COULEURS sur grisaille....

Fragments de couleurs pour une tunique en laine bouillie sur un pantalon en cuir... de quoi être parée du froid et de l'humidité !!!








Je pensais qu'il ne resterait plus de chutes... eh bien, il en reste encore, de quoi satisfaire une petite commande...
Migration du bouton : de la veste à la tunique
















Un gilet bleu qui change avec la couleur du ciel !!!




Laine mohair et soie
Boutons de la Droguerie

















J'avais commencé ce tricot en extérieur, à la lumière des Côtes d'Armor : un plaisir à tricoter ! Je l'ai terminé en octobre à l'intérieur ; et plus j'avançais, plus je le trouvais fade... depuis, il attend d'être présenté en ligne... voilà, c'est fait ! Il est même difficile à prendre en photo...
Je suis toujours indécise :
soit je le détricote, soit j'attends que le ciel se dégage !!!...  ;-)











Le bleu de la ligne d'horizon, aussi, change avec la couleur du ciel .... qu'elle soit rectiligne comme à l'Ouest, ou courbe comme à l'Est !















Musiques :
Adèle; 19 ; Right as Rain ; Chasing Pavements ; Melt my heart to Stone.



Commentaires

  1. oh ces photos de bord de mer, superbes, couleurs étonnantes
    ici c'est plutôt morne plaine...

    très belle année
    (et moi aussi j'écoute Adèle en boucle!)

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs de la mer me fascinent ici... j'aime particulièrement quand elle prend des teintes laiteuses ! Ceci dit, il vente très fort aujourd'hui !
    En ce qui concerne ADELE, je n'ai pas trouvé tous les titres que je souhaitais...Cela arrive régulièrement avec Deezer, c'est dommage !
    Encore tous mes voeux pour une année qui de toute évidence sera pleine de nouveautés...

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne année et tout ce qui va avec pour 2012 (avec mention pour la créativité) :)

    Et pour le gilet Caméleon, garde le il est beau !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci, c'est gentil ! Belle année à toi également !
    Bon ! Je garde le gilet alors ? Eh ben ! Il a eu chaud !! Mais je vais lui donner un petit coup de vitamines... ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Die Gänseliesel

Encore un pull vagabond

Esprit bohème