A tous crins

 


Dans la famille cheval, demandez la petite fille !!!...

Rien ne pouvait plus lui faire plaisir qu' un "poney" sur son pull.

;-)



Un modèle de la Droguerie


La grille était bien trop petite pour mes yeux, il a fallu l'agrandir !



Tricoter le poney en jacquard intarsia, une vraie prise de tête ! J'ai tenté, abandonné et opté pour une broderie au point de maille : la solution idéale pour résoudre les problèmes de tension.


Une laine très agréable à travailler. A La Droguerie, les laines sont vendues au poids ; et là, j'ai eu un petit souci : je me suis retrouvée à court de fil Géranium ! ( erreur du modèle ? erreur de la vendeuse ?) J'ai donc tiré des fils de mon stock pour réaliser des coudières de différentes couleurs.







Commentaires

  1. C’est superbe!!! Elle est ravie 🤩 très belles photos de surcroît comme toujours
    Merci Maminette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tricoté avec amour !
      Avec sa bombe, elle me fait penser à un playmobil :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Die Gänseliesel

Encore un pull vagabond

Esprit bohème