Posts les plus consultés de ce blog
L'ourse et le lapin
Deux manteaux pour se protéger du froid hivernal Le modèle de la Grand'Ourse' de Ikatee un incontournable dans ma garde-robe pour petits Un tissu double face : velours côtelé et fourrure Boutons de La Droguerie Biais en jersey rayé (le stock) Papier stabilisateur pour réaliser les boutonnières ; la machine patinait malgré le double pied de biche. Chacun a choisi son manteau sans aucune hésitation !
Le bal des oiseaux
Devant la fenêtre de la cuisine. Quel régal ! Mon préféré : le rouge-gorge. Et gros coup de coeur évidemment lorsque j'ai découvert l'un des derniers modèles de Charlotte Stone (Ravelry) Les fils : la Superba , cashmeri luxury socks de Rico (65% laine, 25% polyamide, 10% cashmere) Le fil est doux, léger, chaud, mais il peluche ! Pour le jacquard, des restes de fils à chaussettes. Pointure 42
j'adore les tabliers et j'adore les séries de tabliers!!! et j'aime beaucoup tes réalisations, notamment ta crazy patch poche, évidemment :)
RépondreSupprimerMerci Flo !
SupprimerJ'avais des mètres de lin à écouler ; j'étais dubitative... et finalement le lin se plaît bien en cuisine. Pas étonnée que la poche en blooming quilting te plaise ; moi, je pense à toi chaque fois que j'utilise cette technique, une technique que tu m'as fait découvrir.
:)