Merci Flo ! J'avais des mètres de lin à écouler ; j'étais dubitative... et finalement le lin se plaît bien en cuisine. Pas étonnée que la poche en blooming quilting te plaise ; moi, je pense à toi chaque fois que j'utilise cette technique, une technique que tu m'as fait découvrir. :)
Les petits enfants grandissent... les pulls aussi ! Parfois, il suffit de rallonger les manches et le corps pour que le pull fasse encore une saison. La transformation peut devenir un art du tricot ! AVANT APRES AVANT APRES Une pratique qui m'est familière et que j'ai déjà présentée ICI
Des chaussettes pour la "vanlife" Un autre modèle de Charlotte Stone, extrait de son deuxième ouvrage Joyful colowork socks Les pointes sont remaillées selon la méthode de Lucy Neatby, une créatrice à découvrir ICI
j'adore les tabliers et j'adore les séries de tabliers!!! et j'aime beaucoup tes réalisations, notamment ta crazy patch poche, évidemment :)
RépondreSupprimerMerci Flo !
SupprimerJ'avais des mètres de lin à écouler ; j'étais dubitative... et finalement le lin se plaît bien en cuisine. Pas étonnée que la poche en blooming quilting te plaise ; moi, je pense à toi chaque fois que j'utilise cette technique, une technique que tu m'as fait découvrir.
:)