Le trousseau de bébé continue à s'enrichir...

 


L'atelier est quasiment prêt à migrer ! Il ne reste plus qu'à trier les tissus... aïe, aïe, aïe ! il va falloir choisir, je ne peux pas tout emporter ! Les MAC sont hors service, sauf ma petite dernière qui est encore branchée, on ne sait jamais !






Donc, je ne couds pas en ce moment, je tricote !

J'ai eu envie de reprendre le modèle précédent, mais de l'interpréter à ma façon : la brassière s'est transformée en gilet (boutons sur le devant) ; j'ai conservé l'empiècement torsadé en rangs raccourcis au point mousse, couleur rouille ; les devants et le dos, couleur écureuil, sont tricotés en jersey sur lesquels s'alignent des rayures multicolores au point mousse ; les manches sont saupoudrées d'un plumetis multicolore également.


Avec des restes de laine mérinos et de jolis boutons








Commentaires

  1. Réponses
    1. L'atelier reste à l'Ouest : il quitte la Manche pour l'Océan Atlantique.
      (Vérifie ton mail, des bises)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Jouer dans le foin...

Saveur d'enfance