Un pull pour le grand froid


 




Réponse aux bergères de Laines à l'Ouest :
voici ma dernière transformation de votre magnifique laine Aran (Bel Ami) !
Un pull en jacquard  pour lutter contre les morsures du froid.




Les souhaits du destinataire qui est grand et longiligne :
un pull assez près du corps, une structure géométrique à la manière des pulls norvégiens, du vert, du bleu et pour le reste... j'avais carte blanche !



Ma palette de couleurs, dans l'ordre de gauche à droite :
abysses, écru, bleu Chausey, bleu estuaire, bleu indigo, roux, jaune miel, vert prés-salés, vert obione.

J'ai joué avec les couleurs, laissé courir mon imagination pour les frises et emprunté à la tradition suédoise un motif que j'avais déjà utilisé pour le pull de deux souricettes ICI


















Le pull à l'envers révèle l'épaisseur du tricot.



























Emmanchure droite







Un tote bag en guise d'emballage


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jouer dans le foin...

Saveur d'enfance