Chaud et douillet

 




Une brassière à empiècement torsadé, taille naissance.

Un modèle de Elle tricote

Le vêtement est réalisé d'une pièce, transversalement, en rangs raccourcis au point mousse et au point de riz ; la torsade est effectuée sur 6 mailles et 12 rangs.

Aiguilles 2,5

Laine Bergère de France, Calinou, Litchi, 75% acrylique, 25% laine mérinos.



Dos



Chaussons
Un modèle de Catherine Bouquerel Tricots pour mon bébé
Une petite nope sur chaque chausson cache la fermeture  (d'un bouton de pression).


 

Commentaires

  1. charmant petit gilet... et les chaussons aussi, bien jolis! J'admire, je n'ai pas tricoté un seul truc de l'hiver!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo !
      A chacune ses périodes d'activités...
      La lecture et le tricot conviennent parfaitement à ce temps du déménagement : je lis et je tricote lorsque j'ai un coup de mou, pour remonter mon moral ! -;) La couture, on oublie complètement pour quelques semaines.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Jouer dans le foin...

Mandala métissé