Les soldes

 


Oui, oui, j'ai fait les soldes !!! Mais... chez Ehrman Tapestry ;-) Et j'ai craqué pour un autre Kaffe Fassett.

Voici le colis. Il a passé tous les barrages douaniers induits par le Brexit. Et ce fut long !


Un ouvrage emballé dans une pochette en plastique transparent... Hum ! L'ouvrage va me tenir compagnie un certain temps et ce n'est pas n'importe quel ouvrage. Autant lui offrir un bel écrin !



Un panier en liège doublé de chintz ; le fond est en wax et quelques appliqués rehaussent le tout.





Cette belle d'appartement scintille tel un bijou sous le moindre rayon de soleil. Mon regard la caresse à chacun de mes passages auprès d'elle. Il était évident que cela finirait par une image cousue.





Une poche en patchwork doublée de wax pour y glisser des ciseaux et autres ustensiles 


Un extrait de la palette de couleurs du canvas pour y piquer l'aiguille à broder.




Mon panier est réalisé avec des chutes tirées de mon stock. Une expression du moment, unique... ça me va bien ;-)





Commentaires

  1. jolie idée, de fabriquer l'écrin spécial pour un tel ouvrage d'envergure! Bon travail d'aiguille à venir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci !
      J'ai déjà attaqué... et je suis complètement accro !
      Les corvées attendront ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Encore un pull vagabond

Esprit bohème

Die Gänseliesel