Arty



Un modèle de veste présenté dans Coudre le wax d'Annabel Bénilan (MT). Sauf que je n'ai pas utilisé de wax... j'ai tout simplement puisé dans mon stock : un tissu fluide très coloré et un tissu imperméable couleur taupe. Je serais bien incapable d'en donner la composition.

 J'ai confectionné en fait deux vestes que j'ai ensuite assemblées. Pas très satisfaite de l'assemblage au niveau de l'ourlet : le vêtement ne tombe pas bien. A reprendre à l'occasion !










Je reste dubitative quant au montage du col, les explications étaient confuses... j'ai donc bricolé !!




















L'ouvrage regorge de belles idées... je tenterai une autre réalisation pour effacer ce sentiment d'échec ;-)

@Flo, merci pour tes encouragements :)
Oui, moi aussi, l'association des deux tissus m'a tout de suite plu pour une veste de mi-saison.

Commentaires

  1. Tu as peut-être eu des désagréments, mais le résultat vu d'ici est splendide, et j'aime le mélange tissu flashy et gris tranquille...

    RépondreSupprimer
  2. l'association des tissus est flatteuse mais le montage ne doit effectivement pas être facile, je préfère coudre le col et l'insérer entre les deux veste

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Die Gänseliesel

Encore un pull vagabond