La quatrième robe

pour
les fêtes champêtres
de l'été alsacien.










Commentaires

  1. très jolie celle-ci aussi, j'aime beaucoup ce rayé moins marin, encore un tissu de Lulu... je viens de passer commande!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véro !
      Elle a vraiment de beaux tissus, de qualité ; je n'ai jamais été déçue :)
      J'ai pris goût au jersey alors que j'appréhendais tellement de le travailler. Et puis pour Jo, c'est extra !

      Supprimer
  2. Toute pepsy ta robe, chouette!!! (et Juliette Armanet, bien pepsy aussi :D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo !
      Oui aussi Pepsi que la destinataire ! Elle vient de passer commande d'une autre, mais sans manches ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Die Gänseliesel

Encore un pull vagabond

Esprit bohème