Une feuille à dessin à la taille réelle du devant du pull, une boîte de pastels... et voici le cahier des charges proposé par Joanne. "Oma, les croix, c'est là où tu dois mettre les pressions" Et voilà la réalisation en laine Katia, la Basic Merino . Certaines parties sont tricotées en jacquard "intarsia" et d'autres sont brodées aux points de maille, de chaînette, de tige aussi. Pour le dos, carte blanche ! Une tresse de chaque côté pour séparer les panneaux du dos et du devant. Des poignets de manches à la manière de Sidsel Hoivik. Encore un pull pour jouer ! Il est habité par quelques petites créatures... Celui-ci a un nom : il s'appelle Pétard en raison de ses crins ébouriffés ! " Oma, j'ai une idée : tu pourrais lui faire une selle avec un bout de scratch dessus et mettre un autre bout entre les jambe de la cavalière ; comme ça, je pourrais la faire monter ! " Hum, on ne manque pas d'idées par ici ! Etonnant... Autre idée : ...
Une beauté, cette veste, j'aime beaucoup sa forme et le détournement de continent (des cactus plutôt que des cerisiers en fleurs) :)
RépondreSupprimerMerci Flo !
SupprimerLa prochaine sera plus ajustée au corps et... fleurie, pourquoi pas, bonne idée ! Flo ;-)
Hihi, j'ai une collègue qui utilise souvent ce fameux tissu chinois à grosses fleurs, c'est très typé mais magnifique... Moi j'aime bien les cactus :)
SupprimerAlors, la prochaine sera effectivement fleurie, mais pas comme tu l'imagines... surprise ! ;-)
Supprimerj'admire ton travail de copie!!! très jolie inspiration
RépondreSupprimerHello Véro ! Te voilà de retour !
SupprimerOui, oui, je fais dans la copie en ce moment ; j'attends le tissu pour la prochaine... Les boutons asiatiques ? J'ai renoncé !!!
Chouettes souvenirs d’une après midi encore très réussie...
RépondreSupprimerAh oui ! Et Jo a beaucoup aimé :)
SupprimerJe ne sais pas si mes poules apprécieront autant, leur poulailler est en réfection... j'y passerais bien un petit coup de bombe :-D)