Objets du quotidien


















J'aime les jolis timbres. 


Je les garde, même si je ne les collectionne pas.
Ils sont entassés dans un petit tiroir de mon bonheur du jour. Quel dommage de laisser dormir ces petites pépites de couleurs !






Un jour ces petites images diverses et variées se sont invitées dans mon quotidien, pour le café, le thé ou la tisane. Cette invitation spontanée s'est produite à l'occasion de ma découverte de la technique du "décopatch".



















Pour le régal des yeux, l'étrange correspondance de Nick Bantock





Commentaires

  1. Tout ce que j'aime : le petit bonheur du jour, enjoliver le quotidien, et particulièrement, l'art épistolaire, que nos postiers actuels, avec les machines formatées (mais madame, ça ne passe pas!!!) poussent à l'oubli... Comme toi, je ne collectionne pas les timbres, mais j'aime bien apposer sur une missive, fût-ce un paiement de facture, un timbre original, et les recevoir aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien d'accord avec toi ! Je fuis le bureau de poste français ; en revanche, tout est prétexte pour faire un tour dans un "post office" britannique. Ce sont deux univers tellement différents !
      Connais-tu la trilogie épistolaire de N. Bantock ? Trois jolis ouvrages au format très agréable, à feuilleter et à savourer ! L'un des protagonistes dessine des cartes, l'autre des timbres (justement). Une évasion garantie ! :-)

      Supprimer
  2. Non, je me le note pour de futures lectures! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Drôles d'oiseaux

Au fond d'un petit jardin parisien

Duo