Yarn bombing
Pour une chauffeuse. Une chauffeuse en cuir qui était abimée et que j'avais partiellement restaurée ( première retouche de la chauffeuse présentée ICI ). Un stock de grosses laines m'a permis de poursuivre cette restauration en couvrant entièrement la chauffeuse de pièces tricotées de di f férentes couleurs, de différents points . Voici quelques pièces du puzzle : Restauration en cours : Et voilà la fin du chantier : la chauffeuse porte bien son nom, elle est douillette et confortable, un vrai cocon ! Gare à celle ou celui qui y mettra les pieds : je lui coupe les oreilles en pointes !!! Je réserve le même sort à la deuxième chauffeuse... après une petite pause.
très très jolie chemin aux hortensias, c'est toi qui as fait le tampon?
RépondreSupprimerencore une corde à ton arc décoratif
Merci Piquepique !
SupprimerInspiration d'un instant, réalisation en un clin d'oeil !
Et juste avant, contre la chaleur, un store vélux à l'identique et tout aussi rapide.
J'ai taillé le tampon dans une pomme de terre... à faire avec les fillettes pendant les heures chaudes de la journée ;-)
Bises
J'aime tes combinaisons "beau et pratique"... une fois encore, et comme le dit piquepique, encore une corde à ton arc!
RépondreSupprimerMerci Flo !
SupprimerJuste un petit bricolage, mais j'adore ça !
Et surtout, j'aime coudre et bricoler en plein air...
Toi et Piquepique vivez dans une région très, très chaude en ce moment ; j'espère que vous n'en souffrez pas trop ! Ici, nous sommes un peu épargnés.
A bientôt !