Dessine-moi un pull !
Une feuille à dessin à la taille réelle du devant du pull, une boîte de pastels... et voici le cahier des charges proposé par Joanne. "Oma, les croix, c'est là où tu dois mettre les pressions" Et voilà la réalisation en laine Katia, la Basic Merino . Certaines parties sont tricotées en jacquard "intarsia" et d'autres sont brodées aux points de maille, de chaînette, de tige aussi. Pour le dos, carte blanche ! Une tresse de chaque côté pour séparer les panneaux du dos et du devant. Des poignets de manches à la manière de Sidsel Hoivik. Encore un pull pour jouer ! Il est habité par quelques petites créatures... Celui-ci a un nom : il s'appelle Pétard en raison de ses crins ébouriffés ! " Oma, j'ai une idée : tu pourrais lui faire une selle avec un bout de scratch dessus et mettre un autre bout entre les jambes de la cavalière ; comme ça, je pourrais la faire monter ! " Hum, on ne manque pas d'idées par ici ! Etonnant... Autre idée : ...
très très jolie chemin aux hortensias, c'est toi qui as fait le tampon?
RépondreSupprimerencore une corde à ton arc décoratif
Merci Piquepique !
SupprimerInspiration d'un instant, réalisation en un clin d'oeil !
Et juste avant, contre la chaleur, un store vélux à l'identique et tout aussi rapide.
J'ai taillé le tampon dans une pomme de terre... à faire avec les fillettes pendant les heures chaudes de la journée ;-)
Bises
J'aime tes combinaisons "beau et pratique"... une fois encore, et comme le dit piquepique, encore une corde à ton arc!
RépondreSupprimerMerci Flo !
SupprimerJuste un petit bricolage, mais j'adore ça !
Et surtout, j'aime coudre et bricoler en plein air...
Toi et Piquepique vivez dans une région très, très chaude en ce moment ; j'espère que vous n'en souffrez pas trop ! Ici, nous sommes un peu épargnés.
A bientôt !