Couleurs d'un pull #2
Le modèle : Un pull tunique sans manches, fendu sur les côtés, à col cheminée et en jacquard. Taille XL. Un modèle de Marie Wallin extrait de son album SHETLAND : Mousa. J' ai suivi les frises du patron ; en revanche, j'ai choisi mes propres coloris, en tenant compte des goûts de la destinataire également, elle a un faible pour le vert. Voici la grille des motifs de l'ouvrage... une horreur ! C'est en noir et blanc, petit, complètement illisible pour moi !!! J' ai donc reconstruit la grille de façon séquentielle selon l'avancement de l'ouvrage en y mettant de la couleur et en identifiant l'algorithme de chaque tour. Voici le résultat Les frises de haut en bas : L'inconvénient du jacquard Rentrer les fils est une activité à part entière, mais elle en vaut la peine. Un peu de stress : j'espère que la taille conviendra ; défaire un tel pull est tout simplement inenvisageable !!! 🤞
Sens dessus, sens dessous ... des points de vue qui désorientent nos sens : verticalité, perspectives, regards ... original comme d'habitude.
RépondreSupprimerL'arrêt du bus au bord de la falaise a tout de même suscité l'émoi de certains passagers...
SupprimerJ'ai beaucoup apprécié le point de vue ! Une vue très plongeante... :-D))
j'adore ce genre de clichés qui interpellent ou simplement étonnent
RépondreSupprimerbravo pour ton point de vue
continue de nous enchanter...
Merci Piquepique !
SupprimerJe suis rentrée, enchantée, la tête farcie de belles images... des endroits où je pourrais bien vivre un jour... qui sait ?
;-)
Je crois que le bateau s'est échoué un peu loin ;) Belles prises de vue!! Ce n'est pas commun :)
RépondreSupprimerChapeau l'artiste !
Gros bisous je t'appelle surement aujourd'hui :)
Le chat perché
Merci ! ;-)
SupprimerOui, effectivement ! Nous avons tous été étonnés de voir ce bateau là ! Mais, je confirme, la mer n'était pas très loin !
Bises