Yarn bombing
Pour une chauffeuse. Une chauffeuse en cuir qui était abimée et que j'avais partiellement restaurée ( première retouche de la chauffeuse présentée ICI ). Un stock de grosses laines m'a permis de poursuivre cette restauration en couvrant entièrement la chauffeuse de pièces tricotées de di f férentes couleurs, de différents points . Voici quelques pièces du puzzle : Restauration en cours : Et voilà la fin du chantier : la chauffeuse porte bien son nom, elle est douillette et confortable, un vrai cocon ! Gare à celle ou celui qui y mettra les pieds : je lui coupe les oreilles en pointes !!! Je réserve le même sort à la deuxième chauffeuse... après une petite pause.
Sens dessus, sens dessous ... des points de vue qui désorientent nos sens : verticalité, perspectives, regards ... original comme d'habitude.
RépondreSupprimerL'arrêt du bus au bord de la falaise a tout de même suscité l'émoi de certains passagers...
SupprimerJ'ai beaucoup apprécié le point de vue ! Une vue très plongeante... :-D))
j'adore ce genre de clichés qui interpellent ou simplement étonnent
RépondreSupprimerbravo pour ton point de vue
continue de nous enchanter...
Merci Piquepique !
SupprimerJe suis rentrée, enchantée, la tête farcie de belles images... des endroits où je pourrais bien vivre un jour... qui sait ?
;-)
Je crois que le bateau s'est échoué un peu loin ;) Belles prises de vue!! Ce n'est pas commun :)
RépondreSupprimerChapeau l'artiste !
Gros bisous je t'appelle surement aujourd'hui :)
Le chat perché
Merci ! ;-)
SupprimerOui, effectivement ! Nous avons tous été étonnés de voir ce bateau là ! Mais, je confirme, la mer n'était pas très loin !
Bises