Dessine-moi un pull !
Une feuille à dessin à la taille réelle du devant du pull, une boîte de pastels... et voici le cahier des charges proposé par Joanne. "Oma, les croix, c'est là où tu dois mettre les pressions" Et voilà la réalisation en laine Katia, la Basic Merino . Certaines parties sont tricotées en jacquard "intarsia" et d'autres sont brodées aux points de maille, de chaînette, de tige aussi. Pour le dos, carte blanche ! Une tresse de chaque côté pour séparer les panneaux du dos et du devant. Des poignets de manches à la manière de Sidsel Hoivik. Encore un pull pour jouer ! Il est habité par quelques petites créatures... Celui-ci a un nom : il s'appelle Pétard en raison de ses crins ébouriffés ! " Oma, j'ai une idée : tu pourrais lui faire une selle avec un bout de scratch dessus et mettre un autre bout entre les jambe de la cavalière ; comme ça, je pourrais la faire monter ! " Hum, on ne manque pas d'idées par ici ! Etonnant... Autre idée : ...
Sens dessus, sens dessous ... des points de vue qui désorientent nos sens : verticalité, perspectives, regards ... original comme d'habitude.
RépondreSupprimerL'arrêt du bus au bord de la falaise a tout de même suscité l'émoi de certains passagers...
SupprimerJ'ai beaucoup apprécié le point de vue ! Une vue très plongeante... :-D))
j'adore ce genre de clichés qui interpellent ou simplement étonnent
RépondreSupprimerbravo pour ton point de vue
continue de nous enchanter...
Merci Piquepique !
SupprimerJe suis rentrée, enchantée, la tête farcie de belles images... des endroits où je pourrais bien vivre un jour... qui sait ?
;-)
Je crois que le bateau s'est échoué un peu loin ;) Belles prises de vue!! Ce n'est pas commun :)
RépondreSupprimerChapeau l'artiste !
Gros bisous je t'appelle surement aujourd'hui :)
Le chat perché
Merci ! ;-)
SupprimerOui, effectivement ! Nous avons tous été étonnés de voir ce bateau là ! Mais, je confirme, la mer n'était pas très loin !
Bises