Yarn bombing
Pour une chauffeuse. Une chauffeuse en cuir qui était abimée et que j'avais partiellement restaurée ( première retouche de la chauffeuse présentée ICI ). Un stock de grosses laines m'a permis de poursuivre cette restauration en couvrant entièrement la chauffeuse de pièces tricotées de di f férentes couleurs, de différents points . Voici quelques pièces du puzzle : Restauration en cours : Et voilà la fin du chantier : la chauffeuse porte bien son nom, elle est douillette et confortable, un vrai cocon ! Gare à celle ou celui qui y mettra les pieds : je lui coupe les oreilles en pointes !!! Je réserve le même sort à la deuxième chauffeuse... après une petite pause.
Au bout du ru, prenez tout droit le pont ...de Normandie et après les roselières découvrez la "petite Chine" !
RépondreSupprimerExactement !
SupprimerEt surtout, empruntez les trottoirs, les ruelles, les petits jardins ignorés des touristes et terminez votre périple autour d'un thé dans le salon du même nom !
De toute évidence, le prochain épisode de mon roman-photos !
;-)
merci pour cette promenade, ces paysages me rappellent la petite Camargue non loin des salins de Giraud, juste après avoir traversé le Rhône avec le bac de Barcarin, où une maison nous attendait à chaque saison...
RépondreSupprimerMerci pour ta visite, Co !
SupprimerTa Camargue me fait rêver, mais elle semble tellement impénétrable... Elle partage peut-être bien ce paradoxe avec l'estuaire de la Seine : un endroit à la fois proche de la civilisation bouillonnante et loin de tout... un endroit où l'on respire !