Posts les plus consultés de ce blog
L'ourse et le lapin
Deux manteaux pour se protéger du froid hivernal Le modèle de la Grand'Ourse' de Ikatee un incontournable dans ma garde-robe pour petits Un tissu double face : velours côtelé et fourrure Boutons de La Droguerie Biais en jersey rayé (le stock) Papier stabilisateur pour réaliser les boutonnières ; la machine patinait malgré le double pied de biche. Chacun a choisi son manteau sans aucune hésitation !
Le bal des oiseaux
Devant la fenêtre de la cuisine. Quel régal ! Mon préféré : le rouge-gorge. Et gros coup de coeur évidemment lorsque j'ai découvert l'un des derniers modèles de Charlotte Stone (Ravelry) Les fils : la Superba , cashmeri luxury socks de Rico (65% laine, 25% polyamide, 10% cashmere) Le fil est doux, léger, chaud, mais il peluche ! Pour le jacquard, des restes de fils à chaussettes. Pointure 42









Au bout du ru, prenez tout droit le pont ...de Normandie et après les roselières découvrez la "petite Chine" !
RépondreSupprimerExactement !
SupprimerEt surtout, empruntez les trottoirs, les ruelles, les petits jardins ignorés des touristes et terminez votre périple autour d'un thé dans le salon du même nom !
De toute évidence, le prochain épisode de mon roman-photos !
;-)
merci pour cette promenade, ces paysages me rappellent la petite Camargue non loin des salins de Giraud, juste après avoir traversé le Rhône avec le bac de Barcarin, où une maison nous attendait à chaque saison...
RépondreSupprimerMerci pour ta visite, Co !
SupprimerTa Camargue me fait rêver, mais elle semble tellement impénétrable... Elle partage peut-être bien ce paradoxe avec l'estuaire de la Seine : un endroit à la fois proche de la civilisation bouillonnante et loin de tout... un endroit où l'on respire !