Géométrie verte
Le top trapèze 107 de BURDA (juin 2016, p 13) - taille 38 Emmanchures américaines Légèrement modifié : - rallongé de 10 cm pour être porté au travail, - empiècements latéraux de la robe trapèze 109 ( p 15) coupés dans un tissu coordonné ; en fait, j'en ai coupé quatre afin d'avoir une finition propre à l'envers. - le dos est en une seule partie, au lieu de deux ; là, c'est une étourderie… rattrapée par une fermeture triangulaire pour garder l'esprit géométrique.









qu'est-ce que c'est beau..... j'en suis émerveillée
RépondreSupprimerJ'ai eu un coup de coeur pour ce lavoir !
SupprimerTous ces lavoirs endormis aujourd'hui... me font rêver. Enfant, j'étais fascinée par un lavoir au bout du jardin de mes parents, installé au-dessus du fil de l'eau. Chaque lavoir est particulier.
Chatenay Malabry ?? très belles photos !!
RépondreSupprimerGros bisous !
le chat perché
Pas du tout ! Il s'agit d'un lavoir à Honfleur, encore dans cette partie que je ne connaissais pas ; pourtant Honfleur n'est pas bien grand !
SupprimerBises
Ah d'accord :) !! C'est beau en tout cas ;)
RépondreSupprimerLe chat perché