En effet "déroutant" ! Couleurs, lumière, objets qui changent de fonction ! Si on ne peut pas choisir ce qui nous arrive, on peut néanmoins choisir ce que l'on fait de ce qui nous arrive ... Quelle joie de vivre ! Expérience à renouveler, tu nous régales !
DU DEFOULEMENT !!! parce que je ne supportais plus ce produit ! trop associé aux nausées !!! Je conserve ces bouteilles comme des trophées !! Mais il faut reconnaître que la forme des flacons est sympa.
dans un bouquet pascal. Je n'ai pas vu arriver le 27 mars !!! Ma contribution sera très modeste. Juste un petit bricolage : des pompons sur une branche bariolée que l'on glisse dans un bouquet de branches colorées. Il ne reste qu'à y accrocher les décorations de Pâques. Voici l'épingle dont je me suis inspirée : https://fr.pinterest.com/pin/308496643212340040/ Pour découvrir le choix des autres épingleuses, c'est ICI
En effet "déroutant" ! Couleurs, lumière, objets qui changent de fonction ! Si on ne peut pas choisir ce qui nous arrive, on peut néanmoins choisir ce que l'on fait de ce qui nous arrive ... Quelle joie de vivre ! Expérience à renouveler, tu nous régales !
RépondreSupprimerHum ! Quand c'est possible...
Supprimercadavres exquis exquis...
RépondreSupprimer:-)
SupprimerEncore un peu de patience pour retrouver de l'énergie et vivement la couture !!!
ouaaaaouuuuw comme c'est chouette les bouteilles,j'adore !!!!!! tu as dû t'amuser :)
RépondreSupprimergros bisous
le chat perché
:-D)))
SupprimerReconnectée ?
J'ai pensé à toi en barbouillant mes flacons... ;-)
Bises
J'ai ma réponse !!
RépondreSupprimerJamais essayé la peinture sur verre !
C'est très festif vu d'ici !
DU DEFOULEMENT !!! parce que je ne supportais plus ce produit ! trop associé aux nausées !!! Je conserve ces bouteilles comme des trophées !!
SupprimerMais il faut reconnaître que la forme des flacons est sympa.