Une feuille à dessin à la taille réelle du devant du pull, une boîte de pastels... et voici le cahier des charges proposé par Joanne. "Oma, les croix, c'est là où tu dois mettre les pressions" Et voilà la réalisation en laine Katia, la Basic Merino . Certaines parties sont tricotées en jacquard "intarsia" et d'autres sont brodées aux points de maille, de chaînette, de tige aussi. Pour le dos, carte blanche ! Une tresse de chaque côté pour séparer les panneaux du dos et du devant. Des poignets de manches à la manière de Sidsel Hoivik. Encore un pull pour jouer ! Il est habité par quelques petites créatures... Celui-ci a un nom : il s'appelle Pétard en raison de ses crins ébouriffés ! " Oma, j'ai une idée : tu pourrais lui faire une selle avec un bout de scratch dessus et mettre un autre bout entre les jambe de la cavalière ; comme ça, je pourrais la faire monter ! " Hum, on ne manque pas d'idées par ici ! Etonnant... Autre idée : ...
En effet "déroutant" ! Couleurs, lumière, objets qui changent de fonction ! Si on ne peut pas choisir ce qui nous arrive, on peut néanmoins choisir ce que l'on fait de ce qui nous arrive ... Quelle joie de vivre ! Expérience à renouveler, tu nous régales !
RépondreSupprimerHum ! Quand c'est possible...
Supprimercadavres exquis exquis...
RépondreSupprimer:-)
SupprimerEncore un peu de patience pour retrouver de l'énergie et vivement la couture !!!
ouaaaaouuuuw comme c'est chouette les bouteilles,j'adore !!!!!! tu as dû t'amuser :)
RépondreSupprimergros bisous
le chat perché
:-D)))
SupprimerReconnectée ?
J'ai pensé à toi en barbouillant mes flacons... ;-)
Bises
J'ai ma réponse !!
RépondreSupprimerJamais essayé la peinture sur verre !
C'est très festif vu d'ici !
DU DEFOULEMENT !!! parce que je ne supportais plus ce produit ! trop associé aux nausées !!! Je conserve ces bouteilles comme des trophées !!
SupprimerMais il faut reconnaître que la forme des flacons est sympa.