Dessine-moi un pull !
Une feuille à dessin à la taille réelle du devant du pull, une boîte de pastels... et voici le cahier des charges proposé par Joanne. "Oma, les croix, c'est là où tu dois mettre les pressions" Et voilà la réalisation en laine Katia, la Basic Merino . Certaines parties sont tricotées en jacquard "intarsia" et d'autres sont brodées aux points de maille, de chaînette, de tige aussi. Pour le dos, carte blanche ! Une tresse de chaque côté pour séparer les panneaux du dos et du devant. Des poignets de manches à la manière de Sidsel Hoivik. Encore un pull pour jouer ! Il est habité par quelques petites créatures... Celui-ci a un nom : il s'appelle Pétard en raison de ses crins ébouriffés ! " Oma, j'ai une idée : tu pourrais lui faire une selle avec un bout de scratch dessus et mettre un autre bout entre les jambe de la cavalière ; comme ça, je pourrais la faire monter ! " Hum, on ne manque pas d'idées par ici ! Etonnant... Autre idée : ...
de belles cartes postales
RépondreSupprimerambiance et sons magiques
j'espère que le retour à la réalité n'est pas trop pesant
Ahhh! les mails ont toujours été là pour me rappeler à la dure réalité...
SupprimerQuels contrastes entre l'Est et l'Ouest... les photos de Thann ne sont pas terribles, la lumière était trop écrasante, mais c'était bien agréable tout de même après le mauvais temps normand !
Au pays des fées ... la fée de l'aiguille et celle de la photographie qui embellissent, chacune à leur manière la réalité. Mais très certainement deux en une !
RépondreSupprimerPour ma part,je joue en ce moment à n'être que la fée du stylo rouge ... A très bientôt pour de nouvelles découvertes
L'Anonyme
Ah ! le commentaire est signé... j'ai reconnu le style !
SupprimerJe crois bien que j'ai un peu de mal à embellir la réalité en ce moment... je dois être un peu fatiguée et en manque de couture !!!
Bises