Posts les plus consultés de ce blog
La randonneuse
Roulée dans son sac imperméable, à accrocher au sac à dos ou ailleurs Une version inspirée des vêtements de chasse avec son siège pique-nique dissimulé dans le dos grâce à sa fermeture à glissière et quelques pressions sur les côtés La face en contact avec le sol est en coton enduit afin d'isoler de l'humidité. Un essai sur une chaise de jardin… Les parementures des manches et du col, l'intérieur des poches sont coupés dans un coton coordonné. De petites pattes sur les côtés protègent et finissent les points de couture délicats. La randonneuse pour une randonneuse… qui ferme les yeux au moment du cliché… (Désolée, j'aurais dû doubler la photo !!!)
Derniers préparatifs
Le compte à rebours a commencé ! La future maman prépare son sac et les petites affaires pour Bébé, affaires qu'elle pourra ranger dans ce sac. Un sac à langer... l'idée trottait dans ma tête depuis un moment ! J'ai pris tout mon temps pour m'inspirer, m'informer deci delà : j'avais encore mon propre sac (en parfait état et tout à fait au goût du jour !) ; je me suis intéressée aux produits du commerce, sans grand enthousiasme, sauf pour une marque très joyeuse (mais le sac manquait de poches et le prix était un peu excessif) ; j'ai navigué sur Pinterest et là, j'ai trouvé des épingles et surtout un tuto très bien fait chez : Les mères taupes . Idéal pour un défi ! Voici une épingle, mais il y en a bien d'autres / https://fr.pinterest.com/pin/66217056994448701/ Et voici ma réalisation Des velours pour l'extérieur Un coton imprimé MT pour la doublure J'ai entoilé toutes les pièces en velo...
de belles cartes postales
RépondreSupprimerambiance et sons magiques
j'espère que le retour à la réalité n'est pas trop pesant
Ahhh! les mails ont toujours été là pour me rappeler à la dure réalité...
SupprimerQuels contrastes entre l'Est et l'Ouest... les photos de Thann ne sont pas terribles, la lumière était trop écrasante, mais c'était bien agréable tout de même après le mauvais temps normand !
Au pays des fées ... la fée de l'aiguille et celle de la photographie qui embellissent, chacune à leur manière la réalité. Mais très certainement deux en une !
RépondreSupprimerPour ma part,je joue en ce moment à n'être que la fée du stylo rouge ... A très bientôt pour de nouvelles découvertes
L'Anonyme
Ah ! le commentaire est signé... j'ai reconnu le style !
SupprimerJe crois bien que j'ai un peu de mal à embellir la réalité en ce moment... je dois être un peu fatiguée et en manque de couture !!!
Bises