Imperméable de mai
En Alsace, en Bretagne ou ailleurs, le mois de mai peut être bien capricieux : soleil chaud, averses, orages, coups de vent, humidité... Afin de s'en accommoder, un imperméable ou coupe-vent pour la petite Ambre. La Grand'Ourse de Ikatee avec les oreilles de lapin, un modèle testé maintes fois pour Joanne. Toujours le même modèle et pourtant grâce au choix des tissus, il présente un intérêt renouvelé ; je ne m'en lasse pas ! Coton déperlant pour l'extérieur et jersey imprimé pour la doublure. Dans la pochette, deux boutons de secours.
de belles cartes postales
RépondreSupprimerambiance et sons magiques
j'espère que le retour à la réalité n'est pas trop pesant
Ahhh! les mails ont toujours été là pour me rappeler à la dure réalité...
SupprimerQuels contrastes entre l'Est et l'Ouest... les photos de Thann ne sont pas terribles, la lumière était trop écrasante, mais c'était bien agréable tout de même après le mauvais temps normand !
Au pays des fées ... la fée de l'aiguille et celle de la photographie qui embellissent, chacune à leur manière la réalité. Mais très certainement deux en une !
RépondreSupprimerPour ma part,je joue en ce moment à n'être que la fée du stylo rouge ... A très bientôt pour de nouvelles découvertes
L'Anonyme
Ah ! le commentaire est signé... j'ai reconnu le style !
SupprimerJe crois bien que j'ai un peu de mal à embellir la réalité en ce moment... je dois être un peu fatiguée et en manque de couture !!!
Bises