Même assortiment de tissus, j'ai juste ajouté un velours noir à petits pois. Des carreaux de plus en plus petits : 20X20 cm pour le plaid, 16X16 cm pour le gilet, 4X4 cm pour l'appliqué.
Les petits enfants grandissent... les pulls aussi ! Parfois, il suffit de rallonger les manches et le corps pour que le pull fasse encore une saison. La transformation peut devenir un art du tricot ! AVANT APRES AVANT APRES Une pratique qui m'est familière et que j'ai déjà présentée ICI
Le châle Spotlight , un modèle extrait de l'ouvrage ci-dessous. Tricoté en Ecopuno, Lana Grossa (72% Coton - 17% laine mérino - 11% alpaga) Et le fil garni de sequins que j'ai associé au fil écru.
Des chaussettes pour la "vanlife" Un autre modèle de Charlotte Stone, extrait de son deuxième ouvrage Joyful colorwork socks Les pointes sont remaillées selon la méthode de Lucy Neatby, une créatrice à découvrir ICI
Commentaires
Enregistrer un commentaire