Merci Flo ! Et voilà, c'est reparti pour une série... je suis une inconditionnelle de la vareuse et cela ne s'arrange pas avec les années ;-) Le bleu sans les cyclos bariolés aurait peut-être été un peu triste, Non ?
Pour une chauffeuse. Une chauffeuse en cuir qui était abimée et que j'avais partiellement restaurée ( première retouche de la chauffeuse présentée ICI ). Un stock de grosses laines m'a permis de poursuivre cette restauration en couvrant entièrement la chauffeuse de pièces tricotées de di f férentes couleurs, de différents points . Voici quelques pièces du puzzle : Restauration en cours : Et voilà la fin du chantier : la chauffeuse porte bien son nom, elle est douillette et confortable, un vrai cocon ! Gare à celle ou celui qui y mettra les pieds : je lui coupe les oreilles en pointes !!! Je réserve le même sort à la deuxième chauffeuse... après une petite pause.
le détail de la poche est top... et j'aime beaucoup ce tissu bleu!
RépondreSupprimerMerci Flo !
SupprimerEt voilà, c'est reparti pour une série... je suis une inconditionnelle de la vareuse et cela ne s'arrange pas avec les années ;-)
Le bleu sans les cyclos bariolés aurait peut-être été un peu triste, Non ?