Prendre le large # 1


avec un sac en voile recyclée 


L'un des objectifs de mon grand déstockage était de réduire mes toiles de voiles, très encombrantes ( une voile tempête et deux voiles de 5,40) ; j'ai transformé ce magnifique matériau en sacs de tous genres que j'ai doublés de toile de coton, puisée dans le stock bien sûr.


Un sac de voyage pour la voiture ou le bateau : zippé, une poche extérieure, une capacité de 50L






et sa pochette assortie







Un sac cabine aux dimensions autorisées (55X35X25 cm), zippé, une poche intérieure et une poche extérieure.










Un cabas pour la plage : trois poches intérieures, une poche extérieure





et sa pochette assortie











Pour Joanne, grande fan de la Reine des Neiges, une trousse de toilette doublée de coton enduit ; les arbres sont dessinés à la machine ; en revanche, Olaf est brodé à la main, il n'est pas très grand, à cette échelle les courbes étaient tout simplement impossibles à la machine avec le pied de biche.







et une besace pour ranger son magnétophone et ses cassettes : deux poches extérieures.











Commentaires

  1. Quelle collection! j'aime particulièrement le Olaf et la besace...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo !
      Je suis toujours curieuse de voir la réaction de Jo, ce sera demain soir...
      Il me reste encore une série à réaliser et là le stock aura une taille raisonnable.
      Je ne sais pas trop comment utiliser la fenêtre transparente des deux grandes voiles.
      Bises

      Supprimer
  2. Très jolie cette besace colorée, ça fait du bien de prendre le large...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille
      Oui, s'échapper un peu fait du bien, surtout en ce moment ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Die Gänseliesel

Encore un pull vagabond

Esprit bohème