Les impros de l'été #2 Vaguelettes bleues



Le Frioul


Ce "Phil Dégradé" couleur jean (Phildar), pour lequel j'avais eu un coup de coeur, que je tricotais pendant la rando de mai 2019... J'ai terminé le pull : tricoté et assemblé... je ne l'ai jamais porté ! Alors, un soir, j'ai tout décousu et tout détricoté ! Aaaah ! quel soulagement ! Et me voilà repartie pour une nouvelle aventure avec ce joli fil de coton, au bord de la Méditerranée.

La calanque de Sormiou
J'ai conservé le point fantaisie, mais j'ai réalisé cette fois-ci un petit gilet sans manches à porter à la fraîcheur de certains soirs d'été.


J'ai opté pour la technique des mailles steek, une bien mauvaise idée !! C'est vrai, je n'ai eu aucun fil à rentrer, ni coutures latérales, mais le point zigzag à la machine s'est révélé être un désastre !


J'ai consolidé le pourtour au point d'écrevisse avant d'y coudre les bordures.







@ Flo
Merci :)
Avec la chute des températures ici, j'ai eu l'occasion de le porter, il me convient bien ;-)

Commentaires

  1. Ce dégradé de bleu est fort joli, j'espère que tu le porteras mieux ainsi!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Encore un pull vagabond

Esprit bohème

Die Gänseliesel