Bouquet de juin



               Aaaah juin ! Enfin !



J'attendais sa lumière, ses couleurs pour vous présenter la petite dernière : une robe d'été toute simple, facile à vivre... Un modèle maison plus que rodé. Un gros coup de coeur en fait pour cette percale de coton qui défiait la pluie... là dans la vitrine de Blandine... juin allait finir par arriver !































Simple, avec cependant quelques fantaisies...
A l'encolure














A la manche






















Bon week-end :)

@ Ginger
Thank you so much ;-)
C'est vrai : il y a un peu de rouge dans ce tissu...
Mon blog bat de l'aile : je suis étonnée que tu sois parvenue à poster un commentaire ; certain(e)s n'y arrivent plus ! Et moi, je ne peux plus répondre dans la rubrique adéquate, alors je réponds à la fin de chaque post :( Quelle solution ? Changer d'hébergeur ? Instagram ? Instagram ne me convainc pas ! Mettre la clé sous la porte ??

@ Flo
Merci, merci !
En ce moment, je suis en Normandie, mais je ne couds pas beaucoup... trop occupée avant de repartir la semaine prochaine pour le sud ouest cette fois-ci :)

@Piquepique
Merci Véro !
Je la porte beaucoup, celle-ci et d'autres (que je n'ai pas encore montrées sur le blog), par ce beau temps ma tenue de l'été, c'est robe ou maillot de bain... 
Comme je compatis ! Il doit faire vraiment chaud par chez toi ; j'ai retrouvé avec soulagement, ici, des températures plus supportables, après des 40°C même 45°C dans le sud. :-( 

Commentaires

  1. très printanière, et pleine d'énergie jolie, cette robe. et pour le blog, j'avoue ne pas prendre le temps trop de coudre, photographier, publier pour le blog depuis un moment, et IG me permet de garder le contact, en mode rapide, moins satisfaisant néanmoins. Trouver l'équilibre :) T'es par chez toi, en ce moment ou en vadrouille?

    RépondreSupprimer
  2. une brassée fleurie pour aborder l'été, avec tes jolies ouvertures tu dois apprécier
    j'ai un peu de mal avec cette chaleur, surtout après 2 semaines en Islande, un voyage magnifique

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Aux couleurs du mois de mai alsacien

Variations # 1