Et une série pour les garçons !








Des marinières
quand
résonne la corne de brume
ou
le soir 
sur la peau
brûlée par le soleil







Un patron maison à partir d'une ancienne marinière qui allait bien ; ensuite, j'ai adapté à la morphologie de chacun.
Et encore des tissus de Lulu la Luciole (mis à part le rayé rouge) : la maille est très agréable sur la peau ; je trouvais intéressantes les inscriptions sur le bord de laize  du tissu à petits poissons, je les ai appliquées sur le devant de la marinière. Le jersey à rayures rouges et grises (partie de mon butin des soldes de janvier) est plus épais  et plus sec que les autres, avec des bouclettes à l'envers.
Fentes sur les côtés.
Pour certaines marinières, un empiècement encolure dos dans un jersey coordonné.



















































Commentaires

  1. Je suis carrément fan!!! Bravo, tu gâtes tout le monde. J'aime cette idée de détourner la lisière pour en faire le motif. Vous allez faire une photo tous ensemble en marinière et robe? Franchement, t'as assuré pour chacun d'entre les tiens :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo !
      Les photos de vêtements portés ne sont pas toujours faciles, alors une photo de groupe, c'est impensable !!! Deux marinières et une robe prennent le TGV pour Marseille demain... la petite MAC aussi... les noces se préparent ;-)

      Supprimer
  2. moi aussi je suis fan...et ce serait sympa une photo de toute la tribu en marinières, de la toue petite aux plus grands... bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est une idée, mais pas très réalisable à moins d'un montage photo. Pas trop de temps à consacrer à l'ordi en ce moment.
      Merci à toi :)

      Supprimer

Publier un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Nouvelle série #1

Des carrés, des carrés et encore des carrés... c'était l'an passé !