Au gré de mon aiguille


Nouvelle 
serviette
d'invité
pour
ma collection

















Commentaires

  1. Tes motifs sont originaux, ces lignes droites qui mènent à des fleurs en bouton! jolies couleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo !
      Une envie de broder... sans idée préconçue... et voilà ce que cela donne !
      Pour les couleurs, le jardin m'inspire beaucoup en ce moment :)
      Bonne semaine à toi

      Supprimer
  2. des fleurs de bourrache, des petits pompons et une jolie broderie
    tu gâtes tes invités

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Piquepique !
      Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime bien les serviettes d'invité.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Die Gänseliesel

Encore un pull vagabond

Esprit bohème