Petites mailles de saison

A frog for a froggy ;-)
coussin réalisé par Jim


à glisser dans la valise,
à porter seules
ou en sous-couche

Deux Tshirts
et
deux accessoires



Un jersey doux et fluide, double-face (uni et à poix)
Des cotons à motifs géométrique et fleuri pour les parementures
Des patrons maison
Assemblage essentiellement à la surjeteuse


Tshirt bleu à manches longues (que l'on peut retourner)






































Tshirt rose à manches 3/4


























Une écharpe bicolore, à porter avec les deux Tshirts

Un bandeau dans le même esprit, avec un élastique habillé sur la nuque














Commentaires

  1. Un joli camaÏeu de couleurs, ils ont l'air bien confortables, ces tshirts, et puis aussi beaux dedans que dehors! Jim? en tout cas, bravo à lui, quel boulot!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo !
      Oui, oui, très confortables ; j'ai testé le bleu hier au travail... je me sentais déjà en week-end ; c'est ma nouvelle tactique pour tenir ! ;-)
      Le coussin ? J'adore ses couleurs ! Il était sur le fauteuil quand j'ai commencé à prendre les Tshirts en photo... un bel objet de déco... un beau cadeau également d'un ami qui brode à ses moments perdus.

      Supprimer
  2. belle harmonie, belles finitions, du réversible inspiré, on se ferait bien une petite maille comme ça!
    les jerseys sont sympa, ils viennent d'où?
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Piquepique !
      Les Tshirts ne sont pas réversibles, ils sont présentés à l'envers pour la finition, mon petit plaisir...
      J'ai trouvé ces jerseys dans l'unique magasin du coin, mais si tu es intéressée, on peut s'arranger.
      Bon dimanche à toi aussi !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup !
      C'est ma première encolure à la surjet... depuis le temps ! Et j'en suis contente :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Die Gänseliesel

Encore un pull vagabond

Esprit bohème