Le petit détail de la lisière du tissu mis en valeur, j'adore! et puis c'est rigolo, cette forme de poche, je l'affectionne beaucoup :) Encore un heureux gâté!
Merci Flo ! Les lisières sont parfois jolies et peuvent participer à l'esthétique du vêtement. Il m'arrive d'en découper certaines et de les garder... hum !? La vareuse est prête à partir vers le grand froid ; j'ai trop tardé à la faire :-(
Merci beaucoup ! Je m'enthousiasme pour un tissu, un modèle et ensuite au fur et à mesure de l'élaboration du vêtement, le doute s'installe, c'est pénible ! As-tu également ces états d'âme ?
Les petits enfants grandissent... les pulls aussi ! Parfois, il suffit de rallonger les manches et le corps pour que le pull fasse encore une saison. La transformation peut devenir un art du tricot ! AVANT APRES AVANT APRES Une pratique qui m'est familière et que j'ai déjà présentée ICI
3 Le châle Spotlight , un modèle extrait de l'ouvrage ci-dessous. Tricoté en Ecopuno, Lana Grossa (72% Coton - 17% laine mérino - 11% alpaga) Et le fil garni de sequins que j'ai associé au fil écru.
Le petit détail de la lisière du tissu mis en valeur, j'adore! et puis c'est rigolo, cette forme de poche, je l'affectionne beaucoup :) Encore un heureux gâté!
RépondreSupprimerMerci Flo !
SupprimerLes lisières sont parfois jolies et peuvent participer à l'esthétique du vêtement. Il m'arrive d'en découper certaines et de les garder... hum !?
La vareuse est prête à partir vers le grand froid ; j'ai trop tardé à la faire :-(
Beau cadeau pour l'artiste ! La poche, c'est pour la thèse ? (in the pocket ??)
RépondreSupprimerMerci :-)
SupprimerTrop petite, la poche !
Des couleurs qui iront bien au destinataire.
Cest un très joli cadeau ! J'ai hâte de la porter !
RépondreSupprimerMerci beaucoup.
A bientôt
G.
Elle arrive !!
SupprimerContente qu'elle te plaise ;-)
Un vêtement cousu affectueusement
Courage, c'est la dernière ligne droite !
ca va t'aller comme un gant!! bises
Supprimerklod
Oui, je confirme !
Supprimertrès jolie encore, belle matière , l'art de faire plaisir
RépondreSupprimerMerci beaucoup !
SupprimerJe m'enthousiasme pour un tissu, un modèle et ensuite au fur et à mesure de l'élaboration du vêtement, le doute s'installe, c'est pénible ! As-tu également ces états d'âme ?
J'ignorai que les espions anglais mettaient autant de vareuses !
RépondreSupprimerJames B.
:-D)))
SupprimerUne chose est sûre : le modèle est anglais !