Merci Flo :-D))) Je suis envahie par les chutes de tissus...pfffff !! Pas toi ? La cafetière et la tasse sont coupées dans un reste de tissu provençal et le vase dans une fin de coupon de la Droguerie. Oui, je savoure ma pause-café matinale au fond du jardin en compagnie de ma chienne, mes poules et de deux chèvres, quand il fait beau... ce qui n'est jamais acquis ici, même en été !!
Les petits enfants grandissent... les pulls aussi ! Parfois, il suffit de rallonger les manches et le corps pour que le pull fasse encore une saison. La transformation peut devenir un art du tricot ! AVANT APRES AVANT APRES Une pratique qui m'est familière et que j'ai déjà présentée ICI
Des chaussettes pour la "vanlife" Un autre modèle de Charlotte Stone, extrait de son deuxième ouvrage Joyful colowork socks Les pointes sont remaillées selon la méthode de Lucy Neatby, une créatrice à découvrir ICI
J'aime bien le mélange de matières et de techniques... ça ébouriffe :) Tu cotoies une chèvre dans ton jardin??
RépondreSupprimerMerci Flo :-D)))
SupprimerJe suis envahie par les chutes de tissus...pfffff !! Pas toi ?
La cafetière et la tasse sont coupées dans un reste de tissu provençal et le vase dans une fin de coupon de la Droguerie.
Oui, je savoure ma pause-café matinale au fond du jardin en compagnie de ma chienne, mes poules et de deux chèvres, quand il fait beau... ce qui n'est jamais acquis ici, même en été !!
une belle invitation à la pause... et à la tasse of course
RépondreSupprimerUn plaid que je dispute avec Hopla... qui aime la pause-café, elle aussi ;-)
Supprimerje te reconnais bien ! c'est bien ton style :) très chouette !!!
RépondreSupprimerbisous le chat perché <3
Merci !
SupprimerUn plaid dans l'esprit de 100 Idées ou MCL Idées...
En tous les cas, un plaid bien assorti à un jardin un peu incongru ;-)
Mais comme c'est beau chez toi
RépondreSupprimerMerci beaucoup et bienvenue !!!
Supprimer