Mmmm ! Le coup de foudre pour cette côte !! Une côte où les falaises sont bleues... je serais bien capable de faire des infidélités à la Côte d'Albâtre ! ;-)
Un autre modèle de Arne & Carlos : le Elling Dickey. Monochrome, le plastron est torsadé. Et toujours le même fil de Lana Grossa, Ecopunto . L'ours, entre Batz sur mer et Le Croisic
La veste Vic de la Maison Victor (Edition spéciale hommes Hors série 2017-2018) Taille L Deux tissus en un : velours côtelé à l'extérieur et fourrure à l'intérieur. Coton écossais pour les finitions : fond de poche et biais. Pour accompagner le col ;-)
Quel contraste avec le "billet" précédent ... mais toujours une mise en scène des matières, textures et couleurs.
RépondreSupprimerDes images à garder en mémoire pour affronter le "smog".... ;-)
Supprimerjuste magique...
RépondreSupprimerMmmm ! Le coup de foudre pour cette côte !! Une côte où les falaises sont bleues... je serais bien capable de faire des infidélités à la Côte d'Albâtre !
Supprimer;-)