Oui, il s'agit du Musée des Civilisations de l'Europe et de la Méditerranée qui vient d'être construit ; il est au bord de la Grande Bleue ; les couleurs et les perspectives sont très belles ; je me suis régalée !
Hello les Marseillais ! Quelle frustration : il manque les talons aiguilles rouges de la toréador(a)... il faut dire que je n'étais pas très en forme ;-) Des regrets aussi de n'avoir pas pu voir certaines expos :-( Mais je savoure une fois de plus les bons moments à travers ces cartes postales, d'autres suivront... Et puis, c'est la fin du dernier tunnel ; je viens de remettre l'atelier en service ; je coupe la robe demain ;-) Bises à tous les deux
Deux manteaux pour se protéger du froid hivernal Le modèle de la Grand'Ourse' de Ikatee un incontournable dans ma garde-robe pour petits Un tissu double face : velours côtelé et fourrure Boutons de La Droguerie Biais en jersey rayé (le stock) Papier stabilisateur pour réaliser les boutonnières ; la machine patinait malgré le double pied de biche. Chacun a choisi son manteau sans aucune hésitation !
Devant la fenêtre de la cuisine. Quel régal ! Mon préféré : le rouge-gorge. Et gros coup de coeur évidemment lorsque j'ai découvert l'un des derniers modèles de Charlotte Stone (Ravelry) Les fils : la Superba , cashmeri luxury socks de Rico (65% laine, 25% polyamide, 10% cashmere) Le fil est doux, léger, chaud, mais il peluche ! Pour le jacquard, des restes de fils à chaussettes. Pointure 42
quelles belles photos !!!!
RépondreSupprimerMarseille ?
le chat perché
Oui, il s'agit du Musée des Civilisations de l'Europe et de la Méditerranée qui vient d'être construit ; il est au bord de la Grande Bleue ; les couleurs et les perspectives sont très belles ; je me suis régalée !
Supprimertrès belles photos, le reflet de la SNCM intrigue..
RépondreSupprimeraujourd'hui, c'est visite du fort sous la pluie ;)
C
Hello les Marseillais !
SupprimerQuelle frustration : il manque les talons aiguilles rouges de la toréador(a)... il faut dire que je n'étais pas très en forme ;-)
Des regrets aussi de n'avoir pas pu voir certaines expos :-(
Mais je savoure une fois de plus les bons moments à travers ces cartes postales, d'autres suivront...
Et puis, c'est la fin du dernier tunnel ; je viens de remettre l'atelier en service ; je coupe la robe demain ;-)
Bises à tous les deux
Quel œil !
RépondreSupprimerJe recommande vivement la visite !!!!
Supprimer