à la manière de P ie t Mo nd ria n Un sac en simili-cuir, doublé d'une toile de coton écru Bel assortiment de couleurs chez MT : blanc, noir, rouge, vert, violet, violine ; et pourtant, il manquait certaines teintes : le bleu, que j'ai trouvé dans une autre gamme de simili-cuirs et surtout le jaune... introuvable ! J'ai donc réalisé mon étiquette dans un coton jaune... pour avoir au moins une petite touche de jaune, tellement caractéristique de Mondrian. Autre trait saillant chez Mondrian, les perpendiculaires noires : j'ai utilisé du ruban noir pour fragmenter davantage le patchwork. Des soufflets, de couleur différente de chaque côté, pour donner du volume. Le fond est rigidifié par deux bandes de liège (à défaut de carton), entre le sac et sa doublure. Je reste très insatisfaite quant aux photos du sac : les couleurs ne sont pas fidèles ... ( le jaune tir...
Oh oui :)
RépondreSupprimerJ'adore les pommiers en fleur, les jonquilles...
:)... et moi les ficaires... j'ai un faible pour les mauvaises herbes, il y en a de très belles, il m'arrive d'en faire des bouquets !!
Supprimerrêve de printemps
RépondreSupprimerchez nous le muguet sort à peine, les tulipes rougissent tout doucement
profite de tes cueillettes
Oui, du rêve... parce que nous n'en sommes qu'aux jonquilles ! Mais le printemps s'invite le week-end prochain, paraît-il... Il nous fera le plus grand bien.
SupprimerBon WE, bises
Et moi j'aime bien les coucous aussi! j'en ai ramené des Vosges et ils se plaisent bien dans mon jardin, ils se sont déjà multipliés et sont en fleur. Heureusement que les couleurs reviennent à la vie... car le soleil bon sang! il se fait désirer! et la pluie a pris ses quartiers...
RépondreSupprimerAh ! Ginger ! Je sens que tu piaffes pour installer votre petit coin détente... Moi, j'évite de regarder mes plates-bandes... j'attends des températures plus clémentes et un peu d'énergie pour m'y attaquer ;-)
SupprimerBisous