L E S F A L A I S E S J'aime marcher sur leur dos J'aime flâner à leur côté J'aime nager à leur pied Pour continuer à rêver... les voici, encadrées de livres, face à mon bureau, sur un store bateau J'ai été guidée par ma mémoire, ma perception des falaises, mes propres photos, mais également par des ouvrages tels que : Etretat et les Belles de la Côte d'Albâtre ; Louis Lagarde et Alain Blondel Entre terre et mer, Promenade d'un italien en Normandie et Le Pays de Caux, Falaises et valleuses ; Ottavio Coffano. Trois petits panneaux sur un store en lin et coton, fixé à l'aide d'un scratch, lesté par des baguettes en bois. Mon premier, très coloré Mon deuxième, dans un camaïeu de brun, gris, greige Mon troisième, plus clair Le dernier relève plus de l'ébauche ...
Oh oui :)
RépondreSupprimerJ'adore les pommiers en fleur, les jonquilles...
:)... et moi les ficaires... j'ai un faible pour les mauvaises herbes, il y en a de très belles, il m'arrive d'en faire des bouquets !!
Supprimerrêve de printemps
RépondreSupprimerchez nous le muguet sort à peine, les tulipes rougissent tout doucement
profite de tes cueillettes
Oui, du rêve... parce que nous n'en sommes qu'aux jonquilles ! Mais le printemps s'invite le week-end prochain, paraît-il... Il nous fera le plus grand bien.
SupprimerBon WE, bises
Et moi j'aime bien les coucous aussi! j'en ai ramené des Vosges et ils se plaisent bien dans mon jardin, ils se sont déjà multipliés et sont en fleur. Heureusement que les couleurs reviennent à la vie... car le soleil bon sang! il se fait désirer! et la pluie a pris ses quartiers...
RépondreSupprimerAh ! Ginger ! Je sens que tu piaffes pour installer votre petit coin détente... Moi, j'évite de regarder mes plates-bandes... j'attends des températures plus clémentes et un peu d'énergie pour m'y attaquer ;-)
SupprimerBisous