Du ski de fond en Normandie ?... une expérience très incongrue en 1985...86...ou 87, je ne sais plus ! Aujourd'hui, le matériel n'existe plus et je suis bloquée dans mon jardin : un parcours de saut d'obstacles... trois énormes congères pour en sortir !!! Je n'ai même pas pu voir la mer !!! Mais le jardin était superbe en fin d'après-midi sous un rayon de soleil !
Ah dommage pour les photos en bord de mer, je reste sur les dents... (inconfortable position s'il en est!) La neige c'est toujours magique! sauf quand il faut prendre la route...
A peine ai-je répondu à ton commentaire que deux autres s'affichent !!!... je te suis à la trace...dans la neige, enfin ce qu'il en reste. J'ai pu reprendre le travail hier.
Oui, le décor était très inhabituel pour la région. La situation n'a cependant pas été agréable pour tout le monde : une vingtaine de personnes ont été hébergées à l'école maternelle du village pendant plusieurs jours !!
Pour une chauffeuse. Une chauffeuse en cuir qui était abimée et que j'avais partiellement restaurée ( première retouche de la chauffeuse présentée ICI ). Un stock de grosses laines m'a permis de poursuivre cette restauration en couvrant entièrement la chauffeuse de pièces tricotées de di f férentes couleurs, de différents points . Voici quelques pièces du puzzle : Restauration en cours : Et voilà la fin du chantier : la chauffeuse porte bien son nom, elle est douillette et confortable, un vrai cocon ! Gare à celle ou celui qui y mettra les pieds : je lui coupe les oreilles en pointes !!! Je réserve le même sort à la deuxième chauffeuse... après une petite pause.
Le compte à rebours a commencé ! La future maman prépare son sac et les petites affaires pour Bébé, affaires qu'elle pourra ranger dans ce sac. Un sac à langer... l'idée trottait dans ma tête depuis un moment ! J'ai pris tout mon temps pour m'inspirer, m'informer deci delà : j'avais encore mon propre sac (en parfait état et tout à fait au goût du jour !) ; je me suis intéressée aux produits du commerce, sans grand enthousiasme, sauf pour une marque très joyeuse (mais le sac manquait de poches et le prix était un peu excessif) ; j'ai navigué sur Pinterest et là, j'ai trouvé des épingles et surtout un tuto très bien fait chez : Les mères taupes . Idéal pour un défi ! Voici une épingle, mais il y en a bien d'autres / https://fr.pinterest.com/pin/66217056994448701/ Et voici ma réalisation Des velours pour l'extérieur Un coton imprimé MT pour la doublure J'ai entoilé toutes les pièces en velo...
Et bien....
RépondreSupprimeron en entend parler!
ski de fond au bord de la mer....
impressions???
Du ski de fond en Normandie ?... une expérience très incongrue en 1985...86...ou 87, je ne sais plus ! Aujourd'hui, le matériel n'existe plus et je suis bloquée dans mon jardin : un parcours de saut d'obstacles... trois énormes congères pour en sortir !!! Je n'ai même pas pu voir la mer !!! Mais le jardin était superbe en fin d'après-midi sous un rayon de soleil !
SupprimerAh dommage pour les photos en bord de mer, je reste sur les dents... (inconfortable position s'il en est!) La neige c'est toujours magique! sauf quand il faut prendre la route...
RépondreSupprimerA peine ai-je répondu à ton commentaire que deux autres s'affichent !!!... je te suis à la trace...dans la neige, enfin ce qu'il en reste. J'ai pu reprendre le travail hier.
SupprimerMoi aussi j'aime ce décor que l'hiver nous a offert une dernière fois :)
RépondreSupprimerOui, le décor était très inhabituel pour la région.
SupprimerLa situation n'a cependant pas été agréable pour tout le monde : une vingtaine de personnes ont été hébergées à l'école maternelle du village pendant plusieurs jours !!