Je me lance !

Je couds et je tricote depuis des lustres ! C'est une longue histoire qui a commencé avec mes premières réalisations destinées à mes poupées et à mes nounours... au début des années 60 (donc au siècle dernier !)...une longue histoire qui a tourné à l'obsession.
Un jour, en recherchant des explications de points de tricot sur la toile, je suis tombée sur le blog de "Batilou", une tricoteuse "hors pair". Ce jour-là, j'ai mis le doigt dans un engrenage...j'ai voyagé de site en site pour découvrir un abîme... et la découverte du site des JCA n'a fait qu'aggraver mon addiction.

Après de longs mois de "veille" sur mes sites favoris, je me jette à l'eau. C'est le "Défi 13" du mois d'octobre prochain qui a tout déclenché...pour y participer il valait mieux disposer d'une "vitrine".

Pour inaugurer "I...comme D" j'ai choisi la "nuisette simple" (pg 30) de l'ouvrage ci-dessus.

Voici ma première production "en ligne". Deux nuisettes ont vu le jour ; la première dans un coton "IKEA", la seconde dans un coton de "MT" :

Commentaires

  1. bienvenue !
    pense à publier des grandes photos
    avec les vêtements portés; Longue vie à ton blog !

    RépondreSupprimer
  2. C'est le premier commentaire !!! J'en suis très touchée ! Merci pour les conseils :)

    RépondreSupprimer
  3. ouaou!! On en redemande!! En tous cas belle performance pour quelqu'un qui défend corps et âme papier et crayon de bois...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Aux couleurs du mois de mai alsacien

La forêt en bouteilles

Laine des prés-salés