Curiosités marines #2



Une histoire de boutons...
Cette envie de broder des boutons me turlupinait depuis un moment ; l'occasion de trouver des boutons à recouvrir a provoqué l'expérience ( à Marseille, ici je n'en trouvais pas de la marque Bohin). Enrichie de mon nouveau savoir-faire en broderie bretonne, j'ai puisé dans mon stock de chutes de tissus et de fils à broder en tous genres et je me suis lancée. Voici le résultat :











Et c'est autour des boutons que j'ai construit mon corsage en jeans blanc et ses parementures en coton imprimé.





Puis j'ai terminé par la poche ; pour sa composition, je me suis inspirée d'articles d'anciens MCL idées, notamment le numéro 139 de juillet-août 2020.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un châle d'été sur le granit

Quimper