Mon défi de Noël

 


Tricoter à chaque membre de la famille

au moins une paire de chaussettes.

Résultat :

quinze paires de chaussettes !!!



Du faux jacquard avec du fil changeant, du vrai jacquard en suivant  les grilles de Charlotte Stone

Des talons à rangs raccourcis, des talons à l'allemande, des talons renforcés ou non

Des pointes remaillées

Et surtout un grain de folie et beaucoup d'amour !!!


Dernière étape : le contrôle qualité !

Les mésanges les examinent de près !









Quelques boules de Noël entre les chaussettes





En attendant le 24...


Commentaires

  1. Bravo chère Damiele, elles sont magnifiques tes photos et tes chaussettes vont faire des heureux ! Quel beau cadeau ! Je me lance le défi d’en offrir à mes proches pour le Noël 2024! Tu surveilleras mon évolution 😅🤣😉🥰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rose ! Je suis curieuse de voir les réactions des uns et des autres... Par ici, les réalisations maison ont toujours du succès.
      Bravo pour ton projet ! Je te souhaite beaucoup de plaisir.
      Joyeuses fêtes

      Supprimer
  2. Quelle belle collection!!! j'adore cette idée que tu as réalisée avec brio :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo ! Un petit coup de folie tout de même !
      Les MAC ont tourné aussi, mais pour des modèles éprouvés... peut-être pas trop d'intéressants à mettre en ligne. Donc surtout de la couture utile.
      Belles fêtes à toi et à ta tribu ! Et je garde un très bon souvenir du défi de Noël que tu avais organisé. Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Jouer dans le foin...

Saveur d'enfance