Juste à côté

 du passage Pommeraye, à Nantes,

la Droguerie !



J'ai poussé la porte...

pour y trouver ce patron.


Dans mon atelier, un tissu très joyeux, auquel je n'avais pas résisté, attendait un modèle à la hauteur de son éclat. 


Tissu : Michael Miller, African Woman Kenya #makingitfun, 

100% coton

J'avais un peu sous-estimé le métrage ; je tenais beaucoup au volant ; la chemise est donc à volant et à manches courtes.






J'ai coupé la chemise en taille 44... trop large au niveau des épaules !!!
Ce sera un cadeau, elle a déjà trouvé preneuse ;-)
Et il n'y a plus qu'à trouver une nouvelle pépite de tissu !




Commentaires

  1. le tissu ne permet pas de voir tous les détails, mais elle a l'air virevoltante, cette chemise. Jolies photos d'un intérieur de Noël :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, Flo. Et mes photos ne rendent pas ! Bon, j'ai ajouté une image de la chemise portée... ce n'est guère mieux !! A voir avec un autre tissu et un objectif un peu plus en forme ;-)
      Oui, le passage était magnifiquement décoré.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Jouer dans le foin...

Saveur d'enfance