Tu peux encore faire rêver avec tes bredeles, même faits de l'autre côté de la France, et puis il y a l'océan, la musique... (je ne connaissais pas ce morceau de Genesis, j'aime aussi beaucoup la pochette)
:-) Les Bredele sont prêts, il faut trouver de jolies boîtes à présent et ici, ce n'est pas facile. La Manche était à 13°C hier et l'air à 8°C (de bonnes conditions pour un petit bain) alors qu'en Alsace il fait -7°C !!! Quel contraste ! Une ambiance sympa à la plage : des pêcheurs, des promeneurs, des marcheurs, des cavaliers et le sourire sur tous les visages. Genesis n'a pas pris une ride ; moi aussi, j'aime la pochette, elle rappelle un peu les dessins de Folon.
Roulée dans son sac imperméable, à accrocher au sac à dos ou ailleurs Une version inspirée des vêtements de chasse avec son siège pique-nique dissimulé dans le dos grâce à sa fermeture à glissière et quelques pressions sur les côtés La face en contact avec le sol est en coton enduit afin d'isoler de l'humidité. Un essai sur une chaise de jardin… Les parementures des manches et du col, l'intérieur des poches sont coupés dans un coton coordonné. De petites pattes sur les côtés protègent et finissent les points de couture délicats. La randonneuse pour une randonneuse… qui ferme les yeux au moment du cliché… (Désolée, j'aurais dû doubler la photo !!!)
Voici la suite du bord "bord de mer" : un pull en coton sans manches. Des fils puisés dans le stock et déjà utilisés ICI : le coton écru "Welcomme" et le fil fantaisie "Capricorne". Les points : des rayures, du plumetis, des jours et le point de vagues.
Tu peux encore faire rêver avec tes bredeles, même faits de l'autre côté de la France, et puis il y a l'océan, la musique... (je ne connaissais pas ce morceau de Genesis, j'aime aussi beaucoup la pochette)
RépondreSupprimer:-)
SupprimerLes Bredele sont prêts, il faut trouver de jolies boîtes à présent et ici, ce n'est pas facile.
La Manche était à 13°C hier et l'air à 8°C (de bonnes conditions pour un petit bain) alors qu'en Alsace il fait -7°C !!! Quel contraste ! Une ambiance sympa à la plage : des pêcheurs, des promeneurs, des marcheurs, des cavaliers et le sourire sur tous les visages.
Genesis n'a pas pris une ride ; moi aussi, j'aime la pochette, elle rappelle un peu les dessins de Folon.