Tu peux encore faire rêver avec tes bredeles, même faits de l'autre côté de la France, et puis il y a l'océan, la musique... (je ne connaissais pas ce morceau de Genesis, j'aime aussi beaucoup la pochette)
:-) Les Bredele sont prêts, il faut trouver de jolies boîtes à présent et ici, ce n'est pas facile. La Manche était à 13°C hier et l'air à 8°C (de bonnes conditions pour un petit bain) alors qu'en Alsace il fait -7°C !!! Quel contraste ! Une ambiance sympa à la plage : des pêcheurs, des promeneurs, des marcheurs, des cavaliers et le sourire sur tous les visages. Genesis n'a pas pris une ride ; moi aussi, j'aime la pochette, elle rappelle un peu les dessins de Folon.
Pour une chauffeuse. Une chauffeuse en cuir qui était abimée et que j'avais partiellement restaurée ( première retouche de la chauffeuse présentée ICI ). Un stock de grosses laines m'a permis de poursuivre cette restauration en couvrant entièrement la chauffeuse de pièces tricotées de di f férentes couleurs, de différents points . Voici quelques pièces du puzzle : Restauration en cours : Et voilà la fin du chantier : la chauffeuse porte bien son nom, elle est douillette et confortable, un vrai cocon ! Gare à celle ou celui qui y mettra les pieds : je lui coupe les oreilles en pointes !!! Je réserve le même sort à la deuxième chauffeuse... après une petite pause.
Le compte à rebours a commencé ! La future maman prépare son sac et les petites affaires pour Bébé, affaires qu'elle pourra ranger dans ce sac. Un sac à langer... l'idée trottait dans ma tête depuis un moment ! J'ai pris tout mon temps pour m'inspirer, m'informer deci delà : j'avais encore mon propre sac (en parfait état et tout à fait au goût du jour !) ; je me suis intéressée aux produits du commerce, sans grand enthousiasme, sauf pour une marque très joyeuse (mais le sac manquait de poches et le prix était un peu excessif) ; j'ai navigué sur Pinterest et là, j'ai trouvé des épingles et surtout un tuto très bien fait chez : Les mères taupes . Idéal pour un défi ! Voici une épingle, mais il y en a bien d'autres / https://fr.pinterest.com/pin/66217056994448701/ Et voici ma réalisation Des velours pour l'extérieur Un coton imprimé MT pour la doublure J'ai entoilé toutes les pièces en velo...
Tu peux encore faire rêver avec tes bredeles, même faits de l'autre côté de la France, et puis il y a l'océan, la musique... (je ne connaissais pas ce morceau de Genesis, j'aime aussi beaucoup la pochette)
RépondreSupprimer:-)
SupprimerLes Bredele sont prêts, il faut trouver de jolies boîtes à présent et ici, ce n'est pas facile.
La Manche était à 13°C hier et l'air à 8°C (de bonnes conditions pour un petit bain) alors qu'en Alsace il fait -7°C !!! Quel contraste ! Une ambiance sympa à la plage : des pêcheurs, des promeneurs, des marcheurs, des cavaliers et le sourire sur tous les visages.
Genesis n'a pas pris une ride ; moi aussi, j'aime la pochette, elle rappelle un peu les dessins de Folon.