Encore des feuilles !



Des feuilles stylisées,
des feuilles qui évoquent celles du ginkgo, 
des feuilles sur une vareuse anglaise.
Un cadeau !







"J'aime le gris et le vert "... très bien... fffff !... j'ai eu le tournis devant l'étendue des possibles... pourtant, je connais bien la destinataire qui a un goût très affirmé, très personnel aussi.
J'aimais le tissu, bien sûr ; mais je le trouvais un peu "tristounet" et je n'ai pu m'empêcher d'y ajouter une touche de couleur (vert et moutarde), très discrètement : sous le col, dans les poches et à l'envers de l'ourlet que deux fentes laissent apercevoir.




























@ Flo
Merci beaucoup !
Comme d'hab, je stresse pour la taille, je suis très curieuse aussi de voir sa réaction. Vraiment, je ne pourrais pas faire de la couture mon métier, je finirais les nerfs en pelotes ;-)
Bon week-end à toi, bises

Commentaires

  1. Très beau tissu, plein de charme, et associé à la petite surprise bonus pleine de joie, c'est top! Joli cadeau!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Jouer dans le foin...

Des petits renards bien entourés