L'air du large





Trois semaines de très beau temps et me voilà en plein rêve... rêve de plage, de bain, de marinière !!! Ce jersey rayé (Lulu la Luciole)  attendait là, dans l'armoire à portée d'aiguille tout comme ce chintz imprimé sur lequel frétillaient ces sardines luisantes. Un patron maison, quelques coups de ciseaux, un petit tour sur la MAC et la surjet et voilà le résultat !







Du rêve, du rêve ! Voilà à quoi ressemblait le bord de mer hier... Le vent était au rendez-vous, un bon coupe-vent n'était pas un luxe, ces petits accessoires non plus !



Des bandeaux taillés dans des chutes de jersey, très agréables à porter.



@ Flo
:-D))) Merci Flo !
Je prends la mer la semaine prochaine et elle est loin d'être calme... rien que d'y penser, mon estomac se retourne :-(((
Les bandeaux en jersey sont légers et ne piquent pas, ils sont parfaits pour la saison ; mes cheveux sont très très courts, je protège mes oreilles ;-)

@ Véro
Merci, la cocculine est prête... le gros de la tempête sera passée, paraît-il !

Commentaires

  1. ça y est, tu nous mets en vacances à la mer! belles photos, jolie marinière (ce rouge, miam!), accessoires pratiques (faudrait que je m'en bricole, depuis que je laisse repousser mes cheveux :)).

    RépondreSupprimer
  2. très jolie cette marinière, parfaite pour prendre le large, et bien bon vent!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est reparti !!!

Bouquet de juin

Séduite par Fibre Mood...