Coup d'envoi


Juste une petite envie pour se mettre dans l'ambiance des préparatifs de Noël.
Un sac au goût du jour pour y ranger mon tricot en cours 
( il m'accompagne partout en ce moment... pas de temps mort !!!)




Toujours en rangeant, je suis tombée sur une de mes photos sur papier transfert... je n'ai pas résisté... un coup de fer et j'ai construit le sac autour, en puisant dans mon stock : un reste de lin imprimé (MT).
J'aimais bien l'idée d'une touche rouge noyé dans le gris.




Un tout petit accroc au milieu de la photo lors du transfert que j'ai masqué par un appliqué... finalement, cela me plaît.



Une pression métallique de chaque côté.










@ Flo
Merci à la pro des sacs ;-)
En le faisant, je me disais que ce n'était pas raisonnable, mais mes doigts continuaient irrésistiblement... 
L'été s'est attardé et nous voilà déjà à la porte de l'hiver... Noël s'annonce dans les rues... je n'ai pas beaucoup d'idées encore, je me fais prendre de cours à chaque fois ! Et toi ?

Commentaires

  1. Clairement, on n'a jamais assez de sac à ouvrages :) et puis c'est chouette d'allier deux de tes passions, photo et couture! (et trois même, avec le tricot!!!)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Jouer dans le foin...

Des petits renards bien entourés