Pour une chauffeuse. Une chauffeuse en cuir qui était abimée et que j'avais partiellement restaurée ( première retouche de la chauffeuse présentée ICI ). Un stock de grosses laines m'a permis de poursuivre cette restauration en couvrant entièrement la chauffeuse de pièces tricotées de di f férentes couleurs, de différents points . Voici quelques pièces du puzzle : Restauration en cours : Et voilà la fin du chantier : la chauffeuse porte bien son nom, elle est douillette et confortable, un vrai cocon ! Gare à celle ou celui qui y mettra les pieds : je lui coupe les oreilles en pointes !!! Je réserve le même sort à la deuxième chauffeuse... après une petite pause.
C'est joli et doux, et aussi, c'est un beau souvenir des premiers coquillages de ta puce -loin d'être les derniers sans doute-... et je découvre cette version de golden brown, très douce aussi (je connais la version de Keziah Jones)...
RépondreSupprimerMerci Flo !
SupprimerDe retour à la maison, un peu de couture avant la prochaine garde. Le bord de mer avec des petits, c'est bien ! Tout un monde à découvrir :)
oh comme c'est beau ces ribambelles de coquillages qui tintinnabulent en marchant....
RépondreSupprimerMerci Véro ! Un bricolage de rien du tout... mais je crois que mes doigts étaient en manque ;-)...
Supprimer