Merci Piquepique ! Le fil n'est pas agréable à tricoter, mais la texture finale est assez satisfaisante. C'était une expérience de l'été, je tricote les restes et je m'arrêterai là ;-)
Roulée dans son sac imperméable, à accrocher au sac à dos ou ailleurs Une version inspirée des vêtements de chasse avec son siège pique-nique dissimulé dans le dos grâce à sa fermeture à glissière et quelques pressions sur les côtés La face en contact avec le sol est en coton enduit afin d'isoler de l'humidité. Un essai sur une chaise de jardin… Les parementures des manches et du col, l'intérieur des poches sont coupés dans un coton coordonné. De petites pattes sur les côtés protègent et finissent les points de couture délicats. La randonneuse pour une randonneuse… qui ferme les yeux au moment du cliché… (Désolée, j'aurais dû doubler la photo !!!)
Voici la suite du bord "bord de mer" : un pull en coton sans manches. Des fils puisés dans le stock et déjà utilisés ICI : le coton écru "Welcomme" et le fil fantaisie "Capricorne". Les points : des rayures, du plumetis, des jours et le point de vagues.
Un bel assortiment de couleurs et oui, pour le papier, il vaut mieux éviter la rosée :)
RépondreSupprimer:-D))
SupprimerMerci Flo !
Des pochettes éphémères... Cela m'étonnerait que les couleurs tiennent !
Merci pour ton courrier, très sympa !
Bises
tu multiplies les expériences, bravo pour ce tricot, je me laisserai presque tenter... par ce fil papier
RépondreSupprimerMerci Piquepique !
SupprimerLe fil n'est pas agréable à tricoter, mais la texture finale est assez satisfaisante.
C'était une expérience de l'été, je tricote les restes et je m'arrêterai là ;-)