C'est le pied !
Temps de cochon
dehors !
Facéties
dans l'atelier !
C'est en habillant les pots de papier journal que l'idée a germé. Il restait de longues bandes, de la longueur de pieds de tabouret ; je trouvais le tabouret rose de mon atelier bien sage... et pourquoi pas ?!
ET PUIS, une idée en amenant une autre : papier journal... protection contre le froid autrefois... et si je tricotais une chaussette au quatrième pied de mon tabouret ?
ET PUIS, il restait de la laine pour chaussettes dans les bleus... Et pourquoi pas un deuxième tabouret pour l'atelier ?
ET PUIS, un vent espiègle s'est levé et a tourbillonné autour des autres tabourets... les sièges sont passés sous la ponceuse ou le pinceau, chaque pied s'est habillé selon son goût : caractères coréens, peau de zèbre ou de léopard, pommes, citrons, courgettes, lys, mosaïques, motifs géométriques, aborigènes ou évoquant la mode, etc.
ET PUIS, ET PUIS,
on tient bon !
;-)
Si après cet "appel" le printemps ne montre pas le bout de son nez .... à ce rythme la maison risque d'y passer ?
RépondreSupprimerQuelle sera le prochain "objet détourné" ?
:-D))))
SupprimerJ'avoue... le vent a laissé d'autres traces dans la maison !!!
;-)
GE-NIAL!!!!! ++++++++❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
RépondreSupprimer:-D))))
SupprimerJe savais.... ;-)
waouh quelle idée géniale
RépondreSupprimerhabillage des pieds trop sympa et maintenant les pieds de tables, les pieds de lits, les pieds d'alouette....
:-D)))
SupprimerMerci Piquepique !
Je n'abuserai pas !
;-)
Excellent! J'adore! quand vas-tu ouvrir ta boutique??? Bisous!
RépondreSupprimer:-D)))
SupprimerJe ne suis pas étonnée !
Merci pour tes visites
Bises ! Tiens bon ! ;-)
( Venise au programme peut-être ?)
J'ai perdu mon agrégateur de flux aussi mes lectures de blog ont pris du plomb dans l'aile :) Je découvre donc après coup ces jolies customisations bien gaies! J'aime beaucoup la chaussette à pied de tabouret, un jour, peut-être, je me mettrai au tricot!!!
RépondreSupprimerMerci Flo !
SupprimerSympa aussi le tricot, mais ce n'est pas le même rythme que la couture ! Beaucoup plus lent pour moi... Là, c'était juste une bricole !