I'm not sure Victoria's an enthusiast of naps... But as i was sewing up that teacloth, I could imagine her drinking tea, watching the dragonflies ballet over her little pond and listening to the vegetables growing in her kitchen garden... Sigh....... ;-)
Merci Piquepique ! Un petit assemblage bucolique pour une petite nappe destinée à la table d'un petit jardin anglais... un endroit miniature qui invite à la rêverie... les anglais sont vraiment très forts en la matière !
En Alsace, en Bretagne ou ailleurs, le mois de mai peut être bien capricieux : soleil chaud, averses, orages, coups de vent, humidité... Afin de s'en accommoder, un imperméable ou coupe-vent pour la petite Ambre. La Grand'Ourse de Ikatee avec les oreilles de lapin, un modèle testé maintes fois pour Joanne. Toujours le même modèle et pourtant grâce au choix des tissus, il présente un intérêt renouvelé ; je ne m'en lasse pas ! Coton déperlant pour l'extérieur et jersey imprimé pour la doublure. Dans la pochette, deux boutons de secours.
Du lapin blanc, tout doux, que la petite Ambre aimait tant ! Les jardins de Chaumont sur Loire Il a tourné, tourné dans la machine... et en est ressorti tout rabougri, au grand désespoir de la maman ! Alors, les aiguilles de Oma ont retricoté un nouveau lapin. Le premier lapin est ICI mais je ne tricoterai pas toute la compagnie ;-)
an ideal place for a nap... right now! then a cup of tea; a piece of work put to good use!
RépondreSupprimer;)
I'm not sure Victoria's an enthusiast of naps...
SupprimerBut as i was sewing up that teacloth, I could imagine her drinking tea, watching the dragonflies ballet over her little pond and listening to the vegetables growing in her kitchen garden...
Sigh.......
;-)
des fleurs à butiner
RépondreSupprimerquel joli plaid... ou nappe de piquenique...
Merci Piquepique !
SupprimerUn petit assemblage bucolique pour une petite nappe destinée à la table d'un petit jardin anglais... un endroit miniature qui invite à la rêverie... les anglais sont vraiment très forts en la matière !
très british... en plus original! tu m'en avais parlé, je ne suis pas déçue du resultat
RépondreSupprimerUn petit moment de rêverie... aaaah ! Juin dans le sud de l'Angleterre...
Supprimer