Merci ! "prêt à rompre" n'est pas qu'une impression ! La longueur du point est importante si l'on ne veut pas "rompre" le plastique... et la transparence est très pratique lorsque l'on cherche une chute particulière...
Un problème, les chutes !... à partir de quelle taille les met-on à la poubelle ? Avant, elles étaient dans une corbeille en osier, avec couvercle, certes ! Maintenant, elles sont à l'abri de la poussière et je les vois ! Ce problème de rangement me taraudait depuis longtemps... le déménagement a été l'occasion de régler cette question ! Merci de ta visite ! Que nous prépares-tu ?
Merci Annabelle ! Le plastique est moins souple que le tissu et l'arrondi n'était pas facile ; le biais finit bien et permet d'occulter les petites imperfections... ;-)
C'est vrai, les plans rapprochés peuvent être trompeurs... ce n'était pas mon intention. D'autres lecteurs m'ont fait la même remarque, d'où l'ajout de la photo avec étalon ;-)
Devant la fenêtre de la cuisine. Quel régal ! Mon préféré : le rouge-gorge. Et gros coup de coeur évidemment lorsque j'ai découvert l'un des derniers modèles de Charlotte Stone (Ravelry) Les fils : la Superba , cashmeri luxury socks de Rico (65% laine, 25% polyamide, 10% cashmere) Le fil est doux, léger, chaud, mais il peluche ! Pour le jacquard, des restes de fils à chaussettes. Pointure 42
Deux manteaux pour se protéger du froid hivernal Le modèle de la Grand'Ourse' de Ikatee un incontournable dans ma garde-robe pour petits Un tissu double face : velours côtelé et fourrure Boutons de La Droguerie Biais en jersey rayé (le stock) Papier stabilisateur pour réaliser les boutonnières ; la machine patinait malgré le double pied de biche. Chacun a choisi son manteau sans aucune hésitation !
Tout en transparence ..., en lumière et en finesse ; la musique accentue cette impression de "prêt à rompre".
RépondreSupprimerA bientôt
Merci !
Supprimer"prêt à rompre" n'est pas qu'une impression ! La longueur du point est importante si l'on ne veut pas "rompre" le plastique... et la transparence est très pratique lorsque l'on cherche une chute particulière...
belle transparence
RépondreSupprimeret puis une pochette pour chutes, la classe
(chez moi un vulgaire sac en plastique...)
la perfection!
Un problème, les chutes !... à partir de quelle taille les met-on à la poubelle ?
SupprimerAvant, elles étaient dans une corbeille en osier, avec couvercle, certes !
Maintenant, elles sont à l'abri de la poussière et je les vois !
Ce problème de rangement me taraudait depuis longtemps... le déménagement a été l'occasion de régler cette question !
Merci de ta visite !
Que nous prépares-tu ?
génial cette idée de trousse transparente! et très réussis! bravo!
RépondreSupprimerMerci Annabelle !
SupprimerLe plastique est moins souple que le tissu et l'arrondi n'était pas facile ; le biais finit bien et permet d'occulter les petites imperfections... ;-)
Bien joué !
RépondreSupprimerTu peux facilement nous duper !
Je pensais que c'était une petite trousse :)
Et j'adore ta théière par la même occasion :)
C'est vrai, les plans rapprochés peuvent être trompeurs... ce n'était pas mon intention.
SupprimerD'autres lecteurs m'ont fait la même remarque, d'où l'ajout de la photo avec étalon ;-)