La ville est sublime, photogénique et suscite l'émotion... on y retourne volontiers! Je ne suis pas étonnée que tu aies pu être conquise! Excellent week-end : ciel bleu et très belle lumière alors que les bottes et l'imperméable avaient été préparés :-)
Irrésistible, n'est-ce pas? Et les alentours le sont tout autant... les bords de l'Erdre (le campus de la Chantrerie, Sucé sur Erdre...), les bords de la Sèvre (Clisson), les bords de Loire et vers le large... Une infinité de belles choses!
Les photos sont très belles, certains ont des objectifs pour yeux ! "just one glance" ne m'avait pas suffit pour apprécier l'île à sa juste valeur, il m'aura fallu "the look" ;) Chouette week end ! Je t'enverrai quelques photos du sud qui peut être te donneront envie d'aller explorer la partie Est un jour. La vareuse et le snood vont beaucoup plaire en tous cas !
Oh oui! Un week-end enchanteur, au pays de Jules Verne...une invitation "aux voyages extraordinaires"! Il reste encore des merveilles à découvrir, je reviendrai! Pour le snood et la vareuse, c'est parfait! Ils sont dans la boîte!!
Une feuille à dessin à la taille réelle du devant du pull, une boîte de pastels... et voici le cahier des charges proposé par Joanne. "Oma, les croix, c'est là où tu dois mettre les pressions" Et voilà la réalisation en laine Katia, la Basic Merino . Certaines parties sont tricotées en jacquard "intarsia" et d'autres sont brodées aux points de maille, de chaînette, de tige aussi. Pour le dos, carte blanche ! Une tresse de chaque côté pour séparer les panneaux du dos et du devant. Des poignets de manches à la manière de Sidsel Hoivik. Encore un pull pour jouer ! Il est habité par quelques petites créatures... Celui-ci a un nom : il s'appelle Pétard en raison de ses crins ébouriffés ! " Oma, j'ai une idée : tu pourrais lui faire une selle avec un bout de scratch dessus et mettre un autre bout entre les jambe de la cavalière ; comme ça, je pourrais la faire monter ! " Hum, on ne manque pas d'idées par ici ! Etonnant... Autre idée : ...
Le coeur est un motif traditionnel dans la culture alsacienne ; on le retrouve en pâtisserie, en déco (mobilier, vaisselle, tissus, etc.). Un motif qui plaît toujours. Pour Noël, le voici tricoté avec le fil Soft Alpaca ( 20% alpaga, 20% laine, 60% acrylique). Un modèle de MCL, n°164, sept-oct 2024. Assortie, une blouse Passion de l' Atelier Scammit taillée dans un voile de coton ; un petit air de fête pour cet écossais parcouru d'un fil doré.
souvenirs souvenirs...
RépondreSupprimerdes photos comme j'aime en faire
des cadrages, des couleurs, des points de vue...
sublime
La ville est sublime, photogénique et suscite l'émotion... on y retourne volontiers!
SupprimerJe ne suis pas étonnée que tu aies pu être conquise!
Excellent week-end : ciel bleu et très belle lumière alors que les bottes et l'imperméable avaient été préparés :-)
J'ai adoré Nantes !
RépondreSupprimerIrrésistible, n'est-ce pas?
SupprimerEt les alentours le sont tout autant... les bords de l'Erdre (le campus de la Chantrerie, Sucé sur Erdre...), les bords de la Sèvre (Clisson), les bords de Loire et vers le large...
Une infinité de belles choses!
Les photos sont très belles, certains ont des objectifs pour yeux ! "just one glance" ne m'avait pas suffit pour apprécier l'île à sa juste valeur, il m'aura fallu "the look" ;) Chouette week end !
RépondreSupprimerJe t'enverrai quelques photos du sud qui peut être te donneront envie d'aller explorer la partie Est un jour.
La vareuse et le snood vont beaucoup plaire en tous cas !
Oh oui! Un week-end enchanteur, au pays de Jules Verne...une invitation "aux voyages extraordinaires"!
SupprimerIl reste encore des merveilles à découvrir, je reviendrai!
Pour le snood et la vareuse, c'est parfait! Ils sont dans la boîte!!