La ville est sublime, photogénique et suscite l'émotion... on y retourne volontiers! Je ne suis pas étonnée que tu aies pu être conquise! Excellent week-end : ciel bleu et très belle lumière alors que les bottes et l'imperméable avaient été préparés :-)
Irrésistible, n'est-ce pas? Et les alentours le sont tout autant... les bords de l'Erdre (le campus de la Chantrerie, Sucé sur Erdre...), les bords de la Sèvre (Clisson), les bords de Loire et vers le large... Une infinité de belles choses!
Les photos sont très belles, certains ont des objectifs pour yeux ! "just one glance" ne m'avait pas suffit pour apprécier l'île à sa juste valeur, il m'aura fallu "the look" ;) Chouette week end ! Je t'enverrai quelques photos du sud qui peut être te donneront envie d'aller explorer la partie Est un jour. La vareuse et le snood vont beaucoup plaire en tous cas !
Oh oui! Un week-end enchanteur, au pays de Jules Verne...une invitation "aux voyages extraordinaires"! Il reste encore des merveilles à découvrir, je reviendrai! Pour le snood et la vareuse, c'est parfait! Ils sont dans la boîte!!
Le modèle : Un pull tunique sans manches, fendu sur les côtés, à col cheminée et en jacquard. Taille XL. Un modèle de Marie Wallin extrait de son album SHETLAND : Mousa. J' ai suivi les frises du patron ; en revanche, j'ai choisi mes propres coloris, en tenant compte des goûts de la destinataire également, elle a un faible pour le vert. Voici la grille des motifs de l'ouvrage... une horreur ! C'est en noir et blanc, petit, complètement illisible pour moi !!! J' ai donc reconstruit la grille de façon séquentielle selon l'avancement de l'ouvrage en y mettant de la couleur et en identifiant l'algorithme de chaque tour. Voici le résultat Les frises de haut en bas : L'inconvénient du jacquard Rentrer les fils est une activité à part entière, mais elle en vaut la peine. Un peu de stress : j'espère que la taille conviendra ; défaire un tel pull est tout simplement inenvisageable !!! 🤞
La veste Vic de la Maison Victor (Edition spéciale hommes Hors série 2017-2018) Taille L Deux tissus en un : velours côtelé à l'extérieur et fourrure à l'intérieur. Coton écossais pour les finitions : fond de poche et biais. Pour accompagner le col ;-)
souvenirs souvenirs...
RépondreSupprimerdes photos comme j'aime en faire
des cadrages, des couleurs, des points de vue...
sublime
La ville est sublime, photogénique et suscite l'émotion... on y retourne volontiers!
SupprimerJe ne suis pas étonnée que tu aies pu être conquise!
Excellent week-end : ciel bleu et très belle lumière alors que les bottes et l'imperméable avaient été préparés :-)
J'ai adoré Nantes !
RépondreSupprimerIrrésistible, n'est-ce pas?
SupprimerEt les alentours le sont tout autant... les bords de l'Erdre (le campus de la Chantrerie, Sucé sur Erdre...), les bords de la Sèvre (Clisson), les bords de Loire et vers le large...
Une infinité de belles choses!
Les photos sont très belles, certains ont des objectifs pour yeux ! "just one glance" ne m'avait pas suffit pour apprécier l'île à sa juste valeur, il m'aura fallu "the look" ;) Chouette week end !
RépondreSupprimerJe t'enverrai quelques photos du sud qui peut être te donneront envie d'aller explorer la partie Est un jour.
La vareuse et le snood vont beaucoup plaire en tous cas !
Oh oui! Un week-end enchanteur, au pays de Jules Verne...une invitation "aux voyages extraordinaires"!
SupprimerIl reste encore des merveilles à découvrir, je reviendrai!
Pour le snood et la vareuse, c'est parfait! Ils sont dans la boîte!!