VAREUSE : édition spéciale


pour
photographie
à vélo



pour
sillonner
la campagne...


Des reste de tissus que vous reconnaîtrez peut-être :
coton basque
toile de coton coréenne utilisée pour un tablier cet hiver
 


Qu'a-t-elle donc de particulier ?
Une très grande poche pour y coincer l'appareil et le téléobjectif   quand je pédale...


Les coutures latérales sont consolidées à l'envers ; un rabat et son scratch permettent de maintenir la sangle de l'appareil sur l'arrière du col.


Et pour une fois, la signature est droite !


Il ne reste plus qu'à présenter la vareuse en situation...
En attendant, quelques photos de fin de moisson pour lesquelles je n'ai pas cessé d'ouvrir et refermer mon sac...


Je savoure mes dernières séances de couture en plein air avec :


AL JARREAU et GILLES PETERSON
My favourite things   Gille Peterson Digs America Vol. 2

 SOULSTANCE feat. ARTHUR MILES
The Time     Saint Germain des Prés Café Vol. 5


Crash test ?




Commentaires

  1. Génialissime!!!
    Une parfaite vareuse si jolie et si perfectionnée
    Waouh, qu'est-ce que je pourrais faire pour la rando à pied? donne-moi des idées
    encore bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Piquepique ! Cela faisait un moment que je cherchais une solution !
      Pour la rando à pied, c'est parfait, même avec un sac à dos et en cas de pluie, on peut ajouter pèlerine ou anorak.
      Ce soir, j'ai testé en attelage... Bon, tant que ce n'est pas trop sportif, ça va...
      Bises

      Supprimer
  2. Très jolie vareuse ! Le tissu basque me fait penser que si jamais tu étais à la recherche de nouveautés musicales, tu trouveras toujours de quoi faire le plein sur "surf fm" (une radio disponible sur internet diffusée uniquement à Hossegor).
    Bonne écoute ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon grand!!
      Je vais surfer et rêver alors... rêver d'un monde sans stress... parce que j'ai fait fort cette semaine!! ;-)
      Il faut tout de même que je vienne flâner sur les bords de l'Erdre un de ses jours, cela me fera le plus grand bien
      Bisous

      Supprimer
    2. Avec plaisir ! à bientôt

      Supprimer
  3. Belle fin d'été chez vous! les champs de lin me font penser à te dire qu'hier Adèle et moi sommes allées aux tissages Gander, nous avons eu la chance de profiter des portes ouvertes à l'atelier de fabrication (une semaine par an, un hasard!), très intéressant!
    Et promenade dans le Ried pour voir des cabanes d'architectes, c'était chouette! Profite encore bien du vélo et de ta jolie vareuse kangourou! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les cabanes d'architectes dans le Ried ??
      Les tissages Gander... de superbes photos à prendre!!! J'espère que tu as fait le plein, pour la déco de ton atelier par exemple!
      J'ai testé la vareuse ce week-end... Des améliorations s'imposent : l'attelage, même en rando, présente toujours des passages mouvementés et scabreux... Il va donc falloir mieux protéger l'appareil.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Die Gänseliesel

Encore un pull vagabond

Esprit bohème