LES PETITES SURPRISES pour le 25...

                                                                                                        réalisées par la MAC et  la surjeteuse.

Un arbre à snoods !?







Certains snoods se sont déjà envolés vers le Maghreb, le Royaume-Uni, l'Alsace, la Bretagne ...
Une seule version homme pour l'instant !Il est difficile de trouver des tissus pour homme avec un peu de fantaisie !




Associations de : batik/satin ; Liberty/jersey ; satin/satin ; toile indienne/jersey.









































Une nouvelle casaque de travail













en coton épais, élastique ; la poche frontale est asymétrique et coupée par l'appliqué (transfert d'une photo des juments de la jeune propriétaire).



















Et encore des tabliers...
pour un cuisinier en herbe de cinq ans qui a commandé au Père Noël de la vaisselle fragile !     ;-)
en coton enduit (MT), ruban de la Droguerie avec un petit poisson rembourré à chaque bout.




pour deux jeunes gourmands et cuisiniers débutants ;
même tissus et coordonnés (violet, orange, vert), même gadget :
un appliqué en forme de main et en tissus éponge pour essuyer
les mains mouillées, mais de construction différente.

Elle
Elle :  le ruban coulisse des deux côtés
Dessine-moi ta main !
Lui


Suite du billet dans peu de temps...





Commentaires

  1. Merci beaucoup, le tablier à parfaitement trouvé sa place dans ma hutte nantaise.

    RépondreSupprimer
  2. De rien, c'était du fond du coeur ! Je suis certaine qu'il sera le témoin de l'élaboration de bien des délices!! Bonne année encore et beaucoup de réussite pour tout! Je t'embrasse !
    Alors que je viens de rédiger la réponse, je suis prise d'un doute... il s'agit bien de la main verte ?

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est bien la main verte! Bonne année à toute la famille. Nous avons réalisés un risotto (tomate asperge lardon), une photo devrait être envoyée rapidement!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Super ! Il faut que je vous donne ma recette de galette des rois !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Jouer dans le foin...

Mandala métissé