Deux ans déjà ! Bon anniversaire ! Que de photos et d'accompagnements musicaux (ou l'inverse ?) ; des ambiances partagées, des rencontres enrichissantes. Bonne continuation.
Merci Piquepique! L'appliqué sera intégré à un vêtement prochainement Une virée dans le Cotentin il y a dix jours, une prospection pour une prochaine rando : des paysages et des lumières magnifiques, des côtes désertes... Superbe !!
pour Plusieurs épingles ont été retenues cette fois-ci : https://fr.pinterest.com/pin/308496643206422273/ https://fr.pinterest.com/pin/308496643206422268/ https://fr.pinterest.com/pin/308496643206422265/ https://fr.pinterest.com/pin/308496643206370352/ Des sardines que j'ai accommodées : à la cannelle, à la badiane, au gingembre et aux clous de girofle, au thym, à la figue et au miel, aux iris. Des séries de quatre, réalisées dans : du lin naturel rehaussé de pacotilles (boutons, perles), donc mat et brillant du lin et de la toile de Jouy du lin de couleur et du coton aux motifs géométriques du jean et du coton vichy du coton moucheté du Liberty du batik Des sardines alignées dans de jolies boîtes Pour découvrir les autres épingles, c'est ICI
Equilibre des couleurs Sur une plage grise , blanche, ocre Pastels Pour une blouse coréenne* * coréenne parce qu'elle est la copie d'une blouse rapportée de Corée Lin pour la blouse et coton pour le col et les parmentures Petit travail sur les manches : plis sur le dessus empiècement dessous pour plus d'aisance tissu fleuri pour l'empiècement, la parmenture et la barrette Petit travail également sur l'encolure Papier marbré de Marie Vit à Honfleur Le sujet du défi 13 avril était : bleu curaçao, jaune mimosa, rose guimauve, vert amande, jaune beurre, vert mint, lavande, orange melon... on vous attend le 13 avril avec des couleurs tendres et gourmandes, fraîches et pastel. Pour se promener dans la galerie, c'est ici : Mélange de deux plages pour ce post ;-) SometingALaMode ; SchubertALaMode ; SomethingALaMode Chinese Man ; ...
pour le 27 ! avec un fil fait-maison au tricotin mécanique Mon épingle : https://fr.pinterest.com/pin/308496643206113537/ Une corbeille en tricot pour garder les fruits au chaud Doublure et fond en enduit Pour admirer les autres épingles actualisées, c'est ICI
Deux ans déjà ! Bon anniversaire ! Que de photos et d'accompagnements musicaux (ou l'inverse ?) ; des ambiances partagées, des rencontres enrichissantes. Bonne continuation.
RépondreSupprimerMerci !
SupprimerIl s'en est fallu de peu que le blog ne s'arrête là et ne se poursuive ailleurs...
Bon, une dernière chance !
;-)
oh je suis muette
RépondreSupprimerquelle belle toile cousue
quelle beau paysage appliqué
que vas-tu faire de cette merveille? un tableau dans ton atelier? biz
Merci Piquepique!
SupprimerL'appliqué sera intégré à un vêtement prochainement
Une virée dans le Cotentin il y a dix jours, une prospection pour une prochaine rando : des paysages et des lumières magnifiques, des côtes désertes... Superbe !!